Résolu [RESOLU] Ou puis-je trouver la Bravado Buffalo (V2) celle de Franklin dans le GTA V online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Bonsoir , tout est dans le titre , si quelqu'un peut me la faire en double svp ou me dire où elle se trouve ?
Merci d'avance et au revoir. ;)
 

Cap'& Crunch

Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
158
Réactions
64
Points
1 446
salut Shinji, je t'ajoute dans 5min. J'aimmerais laisser un petit message a certains d'entre vous que j'ai ajouter depuis quelques jours maintenant et qui ne repond pas en sachant que c'est pour vouss!:nrv: Au moin dites moi (ou a d'autre qui sont dans mon cas) si vous avez trouver une personnes pour vous la dupliquer parce que votre demande prend une place et d'autre personne font des demandes . Merci de votre comprehension
 

ShinjiGaiden

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
46
salut Shinji, je t'ajoute dans 5min. J'aimmerais laisser un petit message a certains d'entre vous que j'ai ajouter depuis quelques jours maintenant et qui ne repond pas en sachant que c'est pour vouss!:nrv: Au moin dites moi (ou a d'autre qui sont dans mon cas) si vous avez trouver une personnes pour vous la dupliquer parce que votre demande prend une place et d'autre personne font des demandes . Merci de votre comprehension

Hello !

On a du se raté je pense, c'est quoi ton psn ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut