Résolu [Résolu] Désinscription ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilyne

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour, je m'étais inscrite pour avoir un petit jeu qui m'intéressait bcp. Je ne suis par contre pas une grande joueuse de jeux vidéo et je n'interagis pas avec d'autres personnes sur des jeux. En plus, le jeu que je voulais télécharger ne fonctionne pas ... Je voulais donc sa voir comment se désinscrire du site (vu que ma présence n'est pas utile) parce que j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé !

Merci à vous d'avance !
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 809
Réactions
1 417
Points
22 371
RGCoins
0
Bonjour, je m'étais inscrite pour avoir un petit jeu qui m'intéressait bcp. Je ne suis par contre pas une grande joueuse de jeux vidéo et je n'interagis pas avec d'autres personnes sur des jeux. En plus, le jeu que je voulais télécharger ne fonctionne pas ... Je voulais donc sa voir comment se désinscrire du site (vu que ma présence n'est pas utile) parce que j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé !

Merci à vous d'avance !

Je vois pas vraiment l'utilité de te désinscrire, énormément de membre sont dans ton cas & vienne juste pour télécharger un fichier ou avoir des informations.
 

lilyne

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Et si j'ai envie de me désinscrire ? C'est mon droit il me semble !! La question est : "pouvez- vous m'aider à me désinscrire du site ?". Si vous ne possédez pas cette réponse, les commentaires de votre avis sur ma démarche sont superflus il me semble !
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
306
Et si j'ai envie de me désinscrire ? C'est mon droit il me semble !! La question est : "pouvez- vous m'aider à me désinscrire du site ?". Si vous ne possédez pas cette réponse, les commentaires de votre avis sur ma démarche sont superflus il me semble !

C'est tout à fait ton droit. Il faut m'envoyer un message privé pour confirmer tout sa, en sujet tu met désinscription. Je supprimerais ton compte et on ne verra plus rien de toi (mail, post, etc...).

Aucune trace de ton passage sur le forum :)

Merci ;)

C'est vrai, il n'y a aucun intérêt.
Plus de la moitié des membres viennent pour un logiciel ou autres après ils repartent. ;)

Si je la comprends, c'est désagréable de laisser des traces sur internet sans pouvoir les supprimer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut