Résolu [RÉSOLU] Changer PaysafeCard Junior en Bitcoins

FrenchKaneki

Membre
Inscription
2 Mars 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
31
Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce forum. En fessant quelques recherches sur Google, je suis tombé sur plusieurs discussions de ce forum en demandant de l'aide pour changer des PaysafeCards Junior en Paypal. Alors bien sûr, je peux convertir ma PaysafeCard Junior en PayPal puis après acheter du Bitcoin en PayPal. Il y avait avant un site très proposé au nom de AlloBNK, mais je crois que celui-ci est mort. De base je voulais utiliser le site VirWox pour mes Bitcoins, problèmes, pour entrer le code, il faut un compte PaysafeCard avec validation d'une carte d'identité, et pour un mineur, ce n'est pas autorisé. :mmh:

Du coup je cherche de l'aide en ce moment. J'ai une PaysafeCard Junior de 25€, avec-elle on peut acheter en général que sur des plateformes de jeu (Steam, LoL, Fortnite,...). Mais voilà ça me fait chier car je veux des Bitcoins moi. :trollface:
Je tiens à préciser que je suis conscient que les cryptomonnaies sont dangereuses à mon âge et que le Bitcoin peut perdre une grosse partie de sa valeur en quelques heures, mais vous inquiétez pas, je m'y connais très bien dans le domaine. :ok:
Et je ne vais pas m'acheter 10 grammes de cock ou du LSD sur DreamMarket, au risque de décéder de la gifle de mes parents. :neo:
Donc si un site existe sans vérifications d'identité ou bien qu'une personne majeure peut le faire pour moi (1€ de frais de port maximum :modo:), ça serait super !
Car là j'ai le seum, je peux claquer mes 25€ dans des jeux, aucuns problèmes, mais de base j'ai acheté la PaysafeCard pour des Bitcoins.
Et c'est la buraliste qui connait très bien les PaysafeCards et qui m'en a donnée une Junior.

Merci,
FrenchKaneki
 

FrenchKaneki

Membre
Inscription
2 Mars 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
31
Je crois que j'ai le souvenir d'avoir visité mais qu'il demandait mes informations personnelles. Si quelqu'un a déjà testé(e) ce site, merci de me dire si les informations personnelles ne sont pas vérifiées ou il faut envoyer une preuve (carte d'identité, passport,...) en photo, et si les mineurs sont autorisés à utiliser le service. D:
 

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Yo !
Allobnk est devenu ,
tu peux acheter leur carte cadeaux ici en payant par paysafecard ici par exemple :
Puis activer le code
Puis faire le retrait en bitcoin ( ou paypal )

En espérant t'avoir aidé. :)

PS: 1€ de frais ce n'est pas possible car paysafecard taxe les marchands aux alentours de 10-15% puis t'ajoutes après la com du site.
 

FrenchKaneki

Membre
Inscription
2 Mars 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
31
Merci DjeeRzz, mais je suis un peu perdu, d'autres membres ci-dessus disent que AlloBNK est devenu , et toi .
Je vais quand même voir les offres de , mais du coup, qui est le vrai AlloBNK dans ces deux liens ?
Sachant sur le Twitter de , AlloBNK est devenu
Du coup j'aimerais avoir des renseignements s'il vous plait, et si ils demandent une vérification d'identité et si ils acceptent les PaysafeCards Junior.
Merci. :p
 

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Merci DjeeRzz, mais je suis un peu perdu, d'autres membres ci-dessus disent que AlloBNK est devenu , et toi .
Je vais quand même voir les offres de , mais du coup, qui est le vrai AlloBNK dans ces deux liens ?
Sachant sur le Twitter de , AlloBNK est devenu
Du coup j'aimerais avoir des renseignements s'il vous plait, et si ils demandent une vérification d'identité et si ils acceptent les PaysafeCards Junior.
Merci. :p

Allobnk gère 2 services : bn-k et bnkwallet.
Il n'y a pas de vérification ( si tu ne dépasses pas la limite )
 

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Ok merci DjeeRzz, du coup pour 25€ de PaysafeCards Junior sur , j'aurais à peu près combien ? :mmh:
Merci

[ Somme - 20% ]
Faut calculer comme ça :
Frais Paysafecard : 11%
Frais Kinguin : 5%
Frais bn-k : 4% ( retrait sans dépenser dans le site )


25€ Paysafecard : 20€ Bitcoin. [ Taux le moins cher, vous ne pourrez pas trouver mieux ou tout simplement pas acheter de bitcoin avec paysafecard ]
 
Dernière édition:

kogno

Banni
Inscription
29 Avril 2011
Messages
16
Réactions
3
Points
6 793
J'ai plus de 18 ans et j'ai acheté par erreur un PIN Junior paysafecard à la place d'un PIN Classic paysafecard. Que puis-je faire ?

Le PIN Junior paysafecard est un type de bon qui est spécialement destiné aux mineurs (moins de 18 ans) et il peut uniquement être utilisé dans certaines boutiques en ligne. Il n'est pas accepté sur les sites de paris sportifs ou de poker par exemple.

Si vous avez acheté un PIN Junior paysafecard par erreur alors que vous avez plus de 18 ans, nous pouvons l'échanger gratuitement par un PIN Classic paysafecard.

Pour ce faire, veuillez nous envoyer les documents suivants par e-mail à l'adresse [email protected]:
  • Copie(s) du/des PIN Junior paysafecard
  • Copie recto/verso d'une pièce d'identité officielle (par ex. passeport, permis de conduire ou carte d'identité recto/verso)
Veuillez vous assurer que les documents envoyés sont bien lisibles et que les pièces jointes à l'e-mail ne dépassent pas une taille de 2 Mo.
 
Haut