Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
[Résolu] Banni de YouPass depuis plus d'1 an
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="NeotikZ" data-source="post: 7187429" data-attributes="member: 475129"><p>Bonjour,</p><p>j'ai été banni de youpass il y a plus d'1 an.</p><p>Je suis lobbyman sur PS3 et je suis payé uniquement par youpass. Je n'ai jamais arnaqué personne. Début septembre 2016 une personne sur facebook m'a contacté et m'a dit ne pas pouvoir ouvrir de compte youpass car il est au Maroc et qu'il ne pourra donc pas vérifier son compte.</p><p>Il m'a donc proposé de me donner les codes que ses clients lui donnaient et que je devait lui reverser sur Skrill en gardant 10%. Il me donnait ~15 codes par jour. Une semaine après avoir commencé de "travailler" avec lui, j'ai reçu un mail de Youpass m'indiquant qu'ils avaient remarqué que je validais beaucoup de codes et m'ont averti que j'étais sûrement en train de me faire arnaquer par une personne qui se servait de moi pour blanchir son argent , que ces codes étaient sûrement issus d'arnaques et que si c'était le cas je devais arrêter sinon c'est moi qui allait être accusé d'escroquerie. Et là ça a fait "tilt" dans ma tête et je me suis demandé pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant. J'ai donc arrêté le 22 septembre2016 de "travailler" avec cette personne mais j'ai gardé toute la discussion messenger avec lui pour avoir des preuves. Le 3 octobre 2016 à la suite de la nouvelle politique de facebook qui oblige à mettre son nom réel (moi j'avais un pseudo) mon compte facebook a été banni et toutes les discussions supprimées sauf 1 ou 2 screens que j'avais fais. Le 14 octobre quand je tente de me connecter à youpass je me rend compte que mon compte est suspendu. Je contacte youpass qui me dit que je suis accusé d'escroquerie et que quelqu'un a porté plainte contre moi et que la police allait me convoquer. Le problème est que je suis mineur, j'ai 17 ans. Youpass avait bien sûr toutes mes coordonnées. La sanction pour escroquerie est de 5 ans d'emprisonnement et 375 000€ d'amende que mes parents auront à effectuer. Voilà où j'en suis :</p><p>- je n'ai plus de preuves que je suis innocent (à part si par chance le code que la personne s'est faite arnaquer apparaît sur un de mes screen).</p><p>- Je suis mineur donc mes parents vont prendre pour moi alors qu'ils sont déjà en plein divorce.</p><p>- La personne qui m'a arnaqué maintient que ce n'est pas elle mais bien sûr son nom facebook doit être faut et il doit faire partie d'un réseau d'arnaques en Afrique.</p><p></p><p>Mais bref 1 an après la situation n'avance pas puisque Youpass ne veut pas me débannir à moins d'aller au comissariat chercher une preuve que la plainte n'existe pas ce qui est hors de question.</p><p>J'ai envoyé plusieurs screens des codes à youpass mais ils s'en foutent ils veulent que j'aille au comissariat. Que puis-je faire ?</p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NeotikZ, post: 7187429, member: 475129"] Bonjour, j'ai été banni de youpass il y a plus d'1 an. Je suis lobbyman sur PS3 et je suis payé uniquement par youpass. Je n'ai jamais arnaqué personne. Début septembre 2016 une personne sur facebook m'a contacté et m'a dit ne pas pouvoir ouvrir de compte youpass car il est au Maroc et qu'il ne pourra donc pas vérifier son compte. Il m'a donc proposé de me donner les codes que ses clients lui donnaient et que je devait lui reverser sur Skrill en gardant 10%. Il me donnait ~15 codes par jour. Une semaine après avoir commencé de "travailler" avec lui, j'ai reçu un mail de Youpass m'indiquant qu'ils avaient remarqué que je validais beaucoup de codes et m'ont averti que j'étais sûrement en train de me faire arnaquer par une personne qui se servait de moi pour blanchir son argent , que ces codes étaient sûrement issus d'arnaques et que si c'était le cas je devais arrêter sinon c'est moi qui allait être accusé d'escroquerie. Et là ça a fait "tilt" dans ma tête et je me suis demandé pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant. J'ai donc arrêté le 22 septembre2016 de "travailler" avec cette personne mais j'ai gardé toute la discussion messenger avec lui pour avoir des preuves. Le 3 octobre 2016 à la suite de la nouvelle politique de facebook qui oblige à mettre son nom réel (moi j'avais un pseudo) mon compte facebook a été banni et toutes les discussions supprimées sauf 1 ou 2 screens que j'avais fais. Le 14 octobre quand je tente de me connecter à youpass je me rend compte que mon compte est suspendu. Je contacte youpass qui me dit que je suis accusé d'escroquerie et que quelqu'un a porté plainte contre moi et que la police allait me convoquer. Le problème est que je suis mineur, j'ai 17 ans. Youpass avait bien sûr toutes mes coordonnées. La sanction pour escroquerie est de 5 ans d'emprisonnement et 375 000€ d'amende que mes parents auront à effectuer. Voilà où j'en suis : - je n'ai plus de preuves que je suis innocent (à part si par chance le code que la personne s'est faite arnaquer apparaît sur un de mes screen). - Je suis mineur donc mes parents vont prendre pour moi alors qu'ils sont déjà en plein divorce. - La personne qui m'a arnaqué maintient que ce n'est pas elle mais bien sûr son nom facebook doit être faut et il doit faire partie d'un réseau d'arnaques en Afrique. Mais bref 1 an après la situation n'avance pas puisque Youpass ne veut pas me débannir à moins d'aller au comissariat chercher une preuve que la plainte n'existe pas ce qui est hors de question. J'ai envoyé plusieurs screens des codes à youpass mais ils s'en foutent ils veulent que j'aille au comissariat. Que puis-je faire ? Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
[Résolu] Banni de YouPass depuis plus d'1 an
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut