Résolu [RÉSOLU]À la recherche d'un lobby gratuit pour des $ sur GTA V PC.

Syyougo

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
38
Réactions
22
Points
1 431
Bonjour.

J'écris et je viens à l'encontre des membres de ce forum pour demander un service. Je suis sur GTA depuis sa sortie sur PS3, mais c'est seulement depuis qu'il est apparu sur PC que je me suis mis à jouer correctement en ligne. Actuellement, je tourne en rond, car je n'arrive plus à me faire de l'argent, à chaque rentré d'argent, j'achète des munitions, des protections et plein d'autres bêtises nécessaires, je n'en vois pas la couleur (on dirait la vraie vie). Donc je voudrais un lobbyman pour me mettre assez d'argent pour que je ne puisse plus être embêté, je ne veux pas plusieurs milliards, ni 200 millions, mais seulement entre 10 à 30 millions pour que je puisse m'amuser correctement.

Malheureusement je suis sur PC, comptant déjà un transfère. Je ne sais pas si vous pouvez me faire un lobby directement sur PC. C'est simplement de l'argent que je ne mettrai pas dans ma banque.

En espérant avoir une âme charitable.

Cordialement,
Syyougo.
 

Syyougo

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
38
Réactions
22
Points
1 431
Je pense que je vais peut-être compter là-dessus, j'ai vu beaucoup de lobby pas excessif. Mais avant de rentrer dans le payant, j'ai peur que si je fais ça, je n'arrive pas à transférer de nouveau un personnage via PS3 à PC. On m'a dit que s'il y avait déjà eu un transfert, on ne peux en refaire. Pourtant il me semble que si on recréé un compte PSN + Social club ça marcherai. La plupart du temps il n'y a pas de garantie après l'achat, c'est pour ça que j'hésite.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je pense que je vais peut-être compter là-dessus, j'ai vu beaucoup de lobby pas excessif. Mais avant de rentrer dans le payant, j'ai peur que si je fais ça, je n'arrive pas à transférer de nouveau un personnage via PS3 à PC. On m'a dit que s'il y avait déjà eu un transfert, on ne peux en refaire. Pourtant il me semble que si on recréé un compte PSN + Social club ça marcherai. La plupart du temps il n'y a pas de garantie après l'achat, c'est pour ça que j'hésite.
Sinon je te donne le lobbyman et tu le contactes et tu lui demandes si c'est sur on peut ?:)
 
Haut