Aide Résiliation d’abonnement

Pulp

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
90
Réactions
12
Points
5 166
RGCoins
0
Salut à tous alors mon abruti de petit frère à utiliser ma carte pour participer à un concours pour gagner un iPhone à 3€ ? et du coup j’ai lu les conditions etc et il est mentionné qu’il faut payer 3€ au début et qu’on a 5 jours pour résilier sinon on est prélever 48€ un truc comme ça tout les mois du coup je sais pas comment résilier donc si quelqu’un pourrait me donner une solution ça serait très gentil
 

samamoto

Membre
Inscription
2 Décembre 2014
Messages
65
Réactions
6
Points
5 141
RGCoins
0
parler avec lesite premierement, s'il veux pas contacter la bank, tu peux recuperer ton argent

Salut,

Tu dois résillier directement sur le site ou il a fait l'abonnement. Ou alors contact ta banque
c vrai ce que ta dit
 
Dernière édition:

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
RGCoins
0
Salut à tous alors mon abruti de petit frère à utiliser ma carte pour participer à un concours pour gagner un iPhone à 3€ ? et du coup j’ai lu les conditions etc et il est mentionné qu’il faut payer 3€ au début et qu’on a 5 jours pour résilier sinon on est prélever 48€ un truc comme ça tout les mois du coup je sais pas comment résilier donc si quelqu’un pourrait me donner une solution ça serait très gentil

Sur ton espace personnel de ta banque, tu peux demander une interdiction de prélèvement pour telle ou telle société. Ou directement en contactant ton conseiller :)
 
Haut