Actualité Resident Evil Village : Le jeu arrive sur les IPhone 15 Pro et 15 Pro Max

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
1698679102140.png


Salut à tous !

Je pense que ce jeu n'a pas besoin d'être présenté, cela fait maintenant longtemps qu'il est sorti et de nombreuses actualités sur ce jeu on put voir le jour ces dernières années, cette fois-ci ce sera une news concernant le jeu sur l'arrivée de L'iPhone 15 Pro et 15 Pro Max !

Comme vous le savez peut-être déjà, le constructeur avait annoncé que plusieurs jeux conséquents aller sortir sur l'App Store et c'est chose faite avec ce premier jeu qui est Resident Evil Village, le dernier jeu de la licence en date en dehors des remakes.


Voici le trailer du jeu sur mobile :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
1698317309161-gif.132165


Pour finir le jeu est disponible sur iPad également à condition qu'ils soient équipés d'une puce M1 minimum, comme vous pouvez le voir le jeu a été adapté pour les écrans tactiles, et l'introduction du jeu est complètement gratuite bien qu'il faille payer le jeu pour le continuer ce qui est normal, la question qu'on peut se poser c'est est-ce que faire un jeu comme celui-là sur mobile est facile ou pas et pour ma part je ne pense pas, ayant fini le jeu il y a des séquences où il vaut mieux être réactif et de préférence sur un grand écran, et vous que pensez-vous de l'arrivée de jeu XL sur les iPhone 15 Pro et 15 Pro Max ?

Screenshot_1-removebg-preview.png
 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Faut-il encore avoir un iPhone 15 Pro, ça tombe bien j'en ai un :D
J'aurais peut-être aimé une rédaction plus détaillé sur le jeu etc mais l'essentiel est la :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Faut-il encore avoir un iPhone 15 Pro, ça tombe bien j'en ai un :D
J'aurais peut-être aimé une rédaction plus détaillé sur le jeu etc mais l'essentiel est la :)
Faut plus voir ce format court comme une actualité sorti aujourd'hui pour s'informer, que comme une réelle rédaction et une présentation qui est en général plus longue, concernant le jeu on n'a pas forcément toutes les infos techniques entre le jeu et l'appareil :p

Concernant le jeu en lui-même je pense pas que ce soit réellement nécessaire le jeu est sorti il y a plusieurs années et des détails sur le jeu ont déjà été fait :rgbasket:

Merci pour ton commentaire !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
jeu pré-dl ici ! même si on l’a platiné ce serait un kiff de le refaire sur mobile ! :D
 
Haut