Reset Glitch [Stats]

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Salut à tous ! Aujourd'hui je vous présentes le reset glitch, je sais que c'est un glitch vieux et très connu, mais il n'a jamais été posté sur reality-gaming.fr.
Pourquoi je le postes ? Parce que tout le monde regarde le glitch Big Xp, où d'ailleur j'expliques comment faire pour juste reset, et les gens me demandent tous comment réaliser ce glitch. Donc je le postes.

Tout d'abord, vous aurez besoin d'un ami qui restera dans un groupe. Il est préférable qu'il ai une "Nat Strict". Car en "Ouverte" ou "Modérée", il faut essayer plein de fois avant que ça marche. :)

1_ Allez en écran scindé, mettez capture du drapeau Nuketown.
2_ Retournez au menu principal, allez sur écran scindé, mais n'appuyez pas sur "x".
3_ Faites triangle pour faire apparaître la liste d'ami, faites carré pour le rejoindre.
4_ Au moment où vous faites carré, appuyez sur "x" 3 fois sur les deux manettes.
5_ Si le glitch fonctionne, vous serez en capture du drapeau Nuketown et vous verez vos classes online.
6_ Avec la manette 1, choisissez la classe numéro 6 (Classe par défaut)
7_ Avec la manette 2, choisissez la classe numéro 1.
8_ Maintenant, allez capturer les 3 drapeaux avec la manette 2.
9_ Ensuite, à la prochaine manche, allez tuer une seule fois votre manette 1 avec la manette 2.
10_ Il ne reste plus qu'à attendre la fin du décompte du temps de la partie.
11_ Quand le temps est à 0, dites à votre ami de vous exclure du groupe.
12_ Au même moment, déconnectez vous, et reconnectez vous.
13_ Si tout fonctionne, votre ratio de défaites et de morts sera remis à 0. Enfin les défaites seront à -1... :)

Ne restes plus qu'à aller faire une partie en ligne pour que le ratio se modifie.
Bon glitch à tous. :hap:

PS: Si vous ne savez pas ce qu'ai une "Nat", c'est ce qu'il y a écrit en bas à droite de l'écran quand vous êtes dans un groupe, il y a trois types de "Nat": Ouverte, Modérée, Strict.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Pas moi, c'est l'étape la plus dur ça... ;)
sinon demandes à un ami de faire laguer sa connexion en telehargeant des films etc...
Ça marche mieux mais pas du premier coup. :ok:
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
moi quand je le fais ca marque la sesion de jeu n'est plus disponible normale ?
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Oui c'est normal, car ton hôte n'a pas une Nat Strict. C'est pour ça qu'il faut faire laguer sa connection et essayer et reessayer encore et encore jusqu'à temps que ça marche ::):
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
jais fais ca tout la journe sans succes si qqun pourrait maider sa serait tellement sympa
mon psn sevetmax
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Ah oui, très bonne idée, je n'ai jamais essayé, mais celui qui est l'hôte du groupe peut essayer Net Tools, peut-être que ça marchera très bien, ou non. À essayer, merci de répondre. :ok:
Si non, bah faire ma technique de download plein de films. xD
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
downlaod plein de film sa a pas marche et avec net tools mon pote ne sait pas faire c'est pas faire si qqun pouvait m'aider add sevetmax_HACK sur skype merci
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Je ne joues pas à MW3, je ne sais pas.
Concernant le ban, je ne connais personne qui s'est fait bannir pour ça, donc je dirais très minime.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
ok je me suis suicide bcp de fois pour le faire baisser car 37898 de ratio sa fait chiter
 
Haut