Résolu Requètes - Besoin d'un avatar du style flat en 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Je recherche actuellement un nouvelle avatar style flat en 2D pour pouvoir mettre un jours un peu mon profil, pour ce qui s'agit des couleurs, je voudrait des couleurs qui se mélange bien et pas trop flash, donc foncé.

Sur l'avatar, j'aimerai qui est mon pseudo, en l'occurrence "Swixo" et si possible un petit logo au dessus.

Je remercie d'avance ce qui ce donneront la peine de m'aider.
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonsoir Swixo, je suis pas très bon niveau gfx mais j'ai vu ta demande alors j'ai essayer de te faire un logo j'espère q'il te plaira :).
Swixo.png

Cordialement MrSqueezTek
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 392
Réactions
884
Points
17 391
Salut,

Je recherche actuellement un nouvelle avatar style flat en 2D pour pouvoir mettre un jours un peu mon profil, pour ce qui s'agit des couleurs, je voudrait des couleurs qui se mélange bien et pas trop flash, donc foncé.

Sur l'avatar, j'aimerai qui est mon pseudo, en l'occurrence "Swixo" et si possible un petit logo au dessus.

Je remercie d'avance ce qui ce donneront la peine de m'aider.

Je ne suis pas GFX, mais j'ai fais de mon mieux pour répondre à ta demande :


Si sa te plaît, fais-le moi savoir, je t'enverrais l'original en MP !
@Swixo
 
Dernière édition:

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Je critique pas, je vois juste que les créations proposées ne figurent pas sur le profil de swixo.
Et ? Il ne c'est pas connecté depuis hier soir , tu peut pas dire que les créations ne vont pas lui plaire ou autre
Par contre tu peut dire que toi tu n'aimes pas les créations proposées mais tu dit pas "elles sont pourries trololol", justement il faut encourager les personnes qui débutent afin qu'ils s'améliorent.
 

Usky

Membre
Inscription
14 Octobre 2014
Messages
32
Réactions
19
Points
213
Salut @Swixo :)

Etant donné que tu cherches un avatar, j'ai décidé de t'en faire :D, je ne suis pas du tout professionnel mais j'essaye de m'améliorer :p !

Le voici :

1413313587-swixo-moderateur.png


Merci de ton avis, il peut peut-être m'aider à avancer :D !

Amicalement
Usky
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut