Reprise d'une TEAM APPLE ?

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Je vois qu'il y a eu pas mal de retour, des membres très intéressant qui serraient favorable a un retour d'une TEAM APPLE :)

Parmi c'est personnes là, y aurait t'il des personnes intéressé pour animé un BLOG (bien évidemment que j’animerai avec vous) sur la marque à la POMME ? :)

J'ai des connaissances en gestions de site WEB je suis prêt à me lancer avec vous pour faire un petit WORDPRESS :)
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Pour moi sa sert a rien surtout venant de toi car tu créer des TEAM pour au final abandonner vite
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Bonne chance pour la future team :tchuss:
J'aurai bien participé au projet, mais je connais pas grand chose sur Apple D:
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Intéressant, tu as des connaissances ?
As-tu des appareils APPLE ? si oui fait moi un petit listing :)
Oui je m'y connais en Apple , je pourrais répondre aux questions etc , faire des topic d'aide pour ceux qui le savent pas ( des restauration etc ) J'avais un ipad mini mais mon petit frère la casser et j'avais liphone 5s je l'ai fait tomber dans l'eau et liphone 6 mon frère me la prit pendant un certains temp
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Bonne chance pour la future team :tchuss:
J'aurai bien participé au projet, mais je connais pas grand chose sur Apple D:
C'est dommage, par contre je sais que tu as de bonne connaissances WEB et ça ça aurait pu être intéressant de collaborer avec toi :)
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Intéressant, tu as des connaissances ?
As-tu des appareils APPLE ? si oui fait moi un petit listing :)
Par contre si je rejoins ta TEAM, je "fonde" avec toi je te suit du début à la fin , je pourrais faire là description de la TEAM ( la j'écris vite avec le téléphone c'est normal ya des fautes
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Oui je m'y connais en Apple , je pourrais répondre aux questions etc , faire des topic d'aide pour ceux qui le savent pas ( des restauration etc ) J'avais un ipad mini mais mon petit frère la casser et j'avais liphone 5s je l'ai fait tomber dans l'eau et liphone 6 mon frère me la prit pendant un certains temp
J'ai vu que tu avais rédiger un jolis topic c'est un plus :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Par contre si je rejoins ta TEAM, je "fonde" avec toi je te suit du début à la fin , je pourrais faire là description de la TEAM ( la j'écris vite avec le téléphone c'est normal ya des fautes
On va faire les choses a leur rythme on va pas se précipiter et faire les choses bien :)
 
Haut