Reprise des vidéos, Aidez-moi

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonsoir à tous !

J'ai besoin de votre aide !

J'ai une chaîne youtube sur laquelle je faisais des vidéos Gaming il y a 9 mois, j'ai décidé d'arrêter par la suite.

Aujourd'hui lorsque j'ai du temps chez moi, je vais sur Youtube ou je joue à la Play mais je m'ennuis très très vite et c'est la raison pour laquelle j'aimerais reprendre les vidéos tranquillement sans me prendre la tête pour m'occuper car même si j'ai arrêté l'envie est toujours là, mais je ne sais plus quoi faire comme type de vidéo maintenant.. Astuce, Délire, Gameplay.. Je ne sais plus ..

Je pense que sa sera sur principalement sur GTA5 et aussi Call of Duty.

Je peux bien sur faire plusieurs thème mais plusieurs ne veut pas dire tous et tous les faire serait inutile je pense.

Dite-moi ce que vous en pensez, dite moi que dois-je faire, quels jeux sont en ce moment attirant ?

Voici ma chaîne au cas où vous voudriez faire un tour :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'attend vos réponse avec impatience !

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Salut Oov3r,

J'ai intégré la chaine à ton topic pour faciliter le visionnage de celle-ci !

Amicalement,
Louki
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Salut,
Personnellement, je trouve que les vidéos astuces ne fonctionneront plus pour les nouveaux youtubers ou à moins que tu ais vraiment des astuces que personnes d'autres ont déjà publié.
Après les vidéos délires, c'est vraiment en fonction de ton humour puisque les gens regardent ce genre de vidéos pour se marrer sur certaines blagues mais si c'est pour voir quelqu'un faire le con avec une voiture sur GTA sa ne plaira surement pas donc si tu trouves que tu as de quoi faire rigoler les gens que se soit avec la manières dont tu parles avec des gens in game ou avec ta manière de commenter.
Après si tu es doué en montage et que tu est bon joueur sur COD ou GTA, fais des montages c'est le genre de choses que faire du bien aux yeux des viewer.

En gros, ce que tu dois proposer est quelque chose que te donnerais envie de regarder si tu étais un viewer qui découvre une chaine. Donc pas trop de vidéos d'un coup sinon les gens se trouvent vites en retard et on la flemme de rattraper, pas trop d'espace non plus sinon ils vont penser à une chaine délaissé (une vidéo par semaine c'est très bien) puis ensuite, des sujets qui t'intéresseraient si tu découvrait une chaîne.
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut,
Personnellement, je trouve que les vidéos astuces ne fonctionneront plus pour les nouveaux youtubers ou à moins que tu ais vraiment des astuces que personnes d'autres ont déjà publié.
Après les vidéos délires, c'est vraiment en fonction de ton humour puisque les gens regardent ce genre de vidéos pour se marrer sur certaines blagues mais si c'est pour voir quelqu'un faire le *** avec une voiture sur GTA sa ne plaira surement pas donc si tu trouves que tu as de quoi faire rigoler les gens que se soit avec la manières dont tu parles avec des gens in game ou avec ta manière de commenter.
Après si tu es doué en montage et que tu est bon joueur sur COD ou GTA, fais des montages c'est le genre de choses que faire du bien aux yeux des viewer.

En gros, ce que tu dois proposer est quelque chose que te donnerais envie de regarder si tu étais un viewer qui découvre une chaine. Donc pas trop de vidéos d'un coup sinon les gens se trouvent vites en retard et on la flemme de rattraper, pas trop d'espace non plus sinon ils vont penser à une chaine délaissé (une vidéo par semaine c'est très bien) puis ensuite, des sujets qui t'intéresseraient si tu découvrait une chaîne.
je te remercie pour avoir pris ton temps de m'écrire un message très détaillé !
Tu as raison, pour ce qui est de l'humour, j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas.. Je n'ai pas cette qualité de faire rire les gens derrière un écran, en revanche j'aime faire des petits montage sympa, alors j'ai pensé à faire des stunts sur GHTA5, et des Gameplay Commenté sur Call of duty et de temps en temps des autres jeux comme par exemple Garry's Mode ou Rainbow Six etc.. Je sais pas ce que tu en pense mais sa pourrait le faire, le plus dure dans tout sa c'est les stunts .. :/
 
Haut