Reprise de The Walking Dead

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,

Qu'avez-vous pensé de la reprise de TWD ? Personnellement j'ai bien accroché, l'équipe à l'air déterminer pour s'en sortir :)

J'ai bien aimé le sourire de Rick à la dernière scène, il veut des combattants et en voilà ^^

Il faut que cette demie-saison nous impressionne, sinon pas mal vont lâcher la série j'en suis sûr..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Salut,

Qu'avez-vous pensé de la reprise de TWD ? Personnellement j'ai bien accroché, l'équipe à l'air déterminer pour s'en sortir :)

J'ai bien aimé le sourire de Rick à la dernière scène, il veut des combattants et en voilà ^^

Il faut que cette demie-saison nous impressionne, sinon pas mal vont lâcher la série j'en suis sûr..
J'ai bien aimé l'épisode bien qu'il n'y ait pas eu énormément d'action, la reprise se fait dans un bon état d'esprit pour l'équipe de Rick qui, comme tu l'as dit a l'air déterminée, ils commencent à mettre en place des stratégies pour affronter les Sauveurs à commencer par la récupération d'armes comme on a pu le voir sur l'autoroute !

Le sourire de Rick m'a fait de l'effet aussi mais je pense qu'il a sourit car il a reconnu quelqu'un mais qui ? Je pense à Carole pour ma part ( car on a pu y voir pas mal de femmes dans le groupe qui entoure nos héros :espion: )

À voir ce que donne la suite, en espérant que ce soit du lourd et beaucoup plus intéressant que cette première partie de la saison sinon oui pas mal de personnes vont décrocher !
Pour les gens qui se poseraient encore la question, ne vous attendez pas à voir Negan mourir cette saison, son règne va encore durer un bon moment je pense. :D
 
Haut