Résolu Reprise de Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skalliio

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
83
Réactions
11
Points
3 613
Bonjour à tous :) ,
J'ouvre ce topic pour solliciter votre aide :RG:

J'ai déjà pas mal joué à Dofus au temps de la 1.29, au début de la 2.0 et il y a une dizaine de mois.
Je me décide de reprendre Dofus cette semaine et je voulais savoir plusieurs petites choses :mmh::

-Quel sont les classes les plus viables en Pvm ? :punch:

-Quels sont les grandes modifications apportées récemment ? :neo:

-Se faire des kamas est-il difficile ? :trollface:

-Quelles sont vos astuces kamas pour se faire des milliers voire des millions ? :espion:

-Le sacrieur est il un bon choix maintenant ? :d:

Et pour finir votre classe et votre stuff favori pour jouer aux alentours du lvl 120 :tchuss:

C'est peut-être du temps pour vous de répondre mais votre aide me serai très utile alors merci à vous :ok:

Bon jeu :) :)
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Bonjour à tous :) ,
J'ouvre ce topic pour solliciter votre aide :RG:

J'ai déjà pas mal joué à Dofus au temps de la 1.29, au début de la 2.0 et il y a une dizaine de mois.
Je me décide de reprendre Dofus cette semaine et je voulais savoir plusieurs petites choses :mmh::

-Quel sont les classes les plus viables en Pvm ? :punch:

-Quels sont les grandes modifications apportées récemment ? :neo:

-Se faire des kamas est-il difficile ? :trollface:

-Quelles sont vos astuces kamas pour se faire des milliers voire des millions ? :espion:

-Le sacrieur est il un bon choix maintenant ? :d:

Et pour finir votre classe et votre stuff favori pour jouer aux alentours du lvl 120 :tchuss:

C'est peut-être du temps pour vous de répondre mais votre aide me serai très utile alors merci à vous :ok:

Bon jeu :) :)
:o Tu parle en français? :p Faut un BAC + 5 pour comprendre le monde de dofus :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut