Reposer ses yeux devant son PC

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
0
Bonjour,

Aujourd'hui petit Tutoriel sur Windows / Mac,
il s'agit d'un logiciel qui vous permettra de reposer vos yeux pendant l'utilisation de l'ordinateur la nuit. Il détectera automatiquement, l'heure grâce au fuseau horaire et posera un filtre sur l'écran qui fait un bien fou aux yeux et dont vous ne vous appercevrez plus d'ici quelques semaines d'utilisation.

flux_logo.jpg


Je vous fais parvenir un Tutoriel vidéo,
créer par mes soins, dans lesquels je vous explique comment télécharger ce logiciel, et l'installer de façon à ce qu'il fonctionne.

/!\ Lien publicitaire /!\

/!\ Lien direct /!\

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous pouvez laisser vos avis,
je suis preneur de tout avis, positif comme négatif qui me permettra d'éviter de faire lors d'une prochaine vidéo, tout commentaire constructif est bon à prendre.

Merci d'avoir visionné :RG:
On ce retrouve sur le forum, ou dans un prochain Tutoriel !​


_________________________________________________________________________

Pour les commentaires merci de les laisser directement sur la vidéo ce sera plus simple ! Et merci aux commentaires que vous déposez sur le forum, de plus en plus nombreux <3

_________________________________________________________________________
 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
20
Je connaissais déjà l'application, mais je l'ai installé car je commence également à avoir des problèmes de vue :ok:
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
0
Je connaissais déjà l'application, mais je l'ai installé car je commence également à avoir des problèmes de vue :ok:
Je l'utilise de plus en plus et sur tout mes appareils, le soir et le matin au réveil ça fait un bien fou aux yeux.. !
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
20
Je l'utilise de plus en plus et sur tout mes appareils, le soir et le matin au réveil ça fait un bien fou aux yeux.. !
D'autant plus qu'il existe une fonction similaire sur iOS (Night Shift) :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Bien vu, je ne connaissais pas :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Ca fait déjà un bon bout de temps que je l'utilise, je pourrais pas m'en passer :)
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Un topic à déjà été créer : https://reality-gaming.fr/threads/p...-votre-ecran-selon-le-jour-ou-la-nuit.437864/ :modo:
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
0
Un topic à déjà été créer : https://reality-gaming.fr/threads/p...-votre-ecran-selon-le-jour-ou-la-nuit.437864/ :modo:
Certes, mais un tutoriel écris et vidéo n'est pas la même chose :) Et ne te prends pas pour un modérateur s'il te plait :)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
C'est tellement bien fait que tu ne remarque même pas le filtre s'appliquer au fur et à mesure du temps passé! :love: Je l'avais sur mon ancien PC, je l'installerai sûrement quand j'en aurais besoin :)
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
0
C'est tellement bien fait que tu ne remarque même pas le filtre s'appliquer au fur et à mesure du temps passé! :love: Je l'avais sur mon ancien PC, je l'installerai sûrement quand j'en aurais besoin :)
C'est ce qui est surprenant effectivement.. On s'en rend même pas compte, par contre si tu l'annule pendant 1h par exemple, tu le sens direct l'effet :panic:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
C'est ce qui est surprenant effectivement.. On s'en rend même pas compte, par contre si tu l'annule pendant 1h par exemple, tu le sens direct l'effet :panic:
Exactement, t'es habitué a Flux, si tu le désactive pendant la nuit, rip tes yeux.. :mdr:
 
Haut