Réponses aux Topics Charlie Hebdo (Messages, Complots..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Salut à tous !
Voila, voila, pas mal de topic circule sur ce forum. Et je vois du grand n'importe quoi.
Je répond donc à ces topics qui sont pathétique !

@ITS BOLD™ @❌AtoMZz❌

Suites à celui-ci :

http://reality-gaming.fr/threads/debat-sans-tabou-sur-cette-image-charliehebdo.394405/

et

http://reality-gaming.fr/threads/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo.394243/

46KX1jP.jpg


Je répond !

"Vous dites n'importe quoi ! Et vous dites n"importe quoi car les musulmans sont simplement mort de trouilles de ce que vont faire et penser les français.
J'ai vu plein de vidéo d'ISIS, EI et les vidéos d'éxécution à arme a feu n'ont jamais de sang.
Il lui tire bel est bien dans la tête , et la déflagration est tout à fais normal.

Au niveau du gilet pare balles ils en ont tous dans les bureau. Depuis très lomgtemps ils recoivent des menaces, il y a pleins de gilet dans l'établissement.
C'est, de ce que j'ai compris celui qui à courue prévenir tous les monde dans les étages supérieur de l'attaque. Et il à pris un gilet au passage.

Pour les ruels vides?? c'est une blagues??? c'est vrai excuse tu as trop de *******s pour allez devant des AK?
Tous le monde à entendu les coup de feu.. Un 7,62 sa s'entend de très loin !
Les gens ne sont pas ***, il vont pas se placer devant eux.

Et pour le rétro c'est le même... juste c'est chromé donc suivant l'ange à laquel ont se place ce n'est pas le même rendu.


photo_verybig_2125.jpg
2503460-attentat-a-paris-12-morts-dans-la-fusillade-a-charlie-hebdo.jpg


Crée ses images pour raconter n'importe quoi c'est pathétique.
Cela prouve la détresse du peuple musulmans qui vie EN FRANCE et qui as peur d'être comparé à ses islamistes. Il/Vous avez la trouilles de 2017 ou d'un soulèvement un peuple Français qui commence à comprendre et ouvre enfin les yeux"


Et puis suite à un commentaire qui pourtant n'a pas grand chose en commun.

1mscPdL.png


Je répond :
N'importe quoi ! Sur toutes la ligne.
Je pense certe que le 11 septembre est un complot. Cependant ce n'est pas du tout orchestré par G.B. Celui n'étant même pas au courant.
L'attentat à soit été orchestré par la CIA > Al-Quaida ou bien alors Le Mossad.
En sachant que le ''commandant'' de Al-Quaida était bien Ben Laden, Ex agent de la CIA. Un des meilleurs.

Seuls les haut placé dans le gouvernement ou dans des istitions américaines savaient. CIA, Pentagone, etc.. Mais vraiment très peu de monde.

Au niveau des tours il y a eu trois avions 2 tours, 1 pentagone.
Ceux pour les tours ont réussi leurs coup. Cependant les tours ne ce sont pas éffondré à cause de ces avions. Des explosifs placé à des points stratégiques de l'immeuble ont déclanché l'éffrondement des tours. Ont peut le savoir car un avion ne fais pas tomber une tour comme ça. et les poutre en métal ont été coupé net. ça ne peut être un avion qui est causé ça.
Pour l'avion du pentagone, il à raté son coup.
Et il me semble qu'il y en à un 4eme qui as été abattu mais je ne suis pas sur.

Pour finir, quoi qu'il en soit. Si Al-Quaida est dérrière cet attentat cela signifie que la CIA à orchestré ceci. (G;B n'étais au courant de rien)
cependant il en a profiter pour f déclarer la guerre. une guerre qui sera longue et dont beaucoup d'americzines perirons.
Si c'est le mossad, les états unies, je pense ne sont pas dérrière. Ce qu'on peut etre sur c'est que les E-U savent la vérités, les haut placé savent ce u'il c'est passé. Ils cachent et modifie les dossier, pour ne pas dévoiler la vérité, que seuls eux connaissent.

lWlWBjs.png



EDIT : 20h36

Montage fais pendant la prise d'otage :
809884Charliehebdo.png
 
Dernière édition:

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Oui il y a pas de complot rien et truquer et malheureusement je pense que le fn va gagner dans tout les pays a causse de sa
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
je pense pareil sur certain point ^^
ps : met ton poste a jour avec les nouvelle info ( les prise d'otage, ... ) ;) je suis ton poste pour voir les nouvelle apporté ^^
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Ahhhh enfin la personne censé que j'attend :loving:
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
Pour moi y'a beaucoup trop de choses pas nettes pour être un simple attentat venant des méchants terroristes contre les gentils français. A partir du moment où les 3/4 des personnalités politiques mondiales sont indignées par le propos (la journée même), honnêtement il faut commencer à s'informer autrement que par BFM TV.
Un complot c'est quelque chose de possible (je dis ça à tous les bisounours qui tentent de ridiculiser tous ceux qui peuvent imaginer l'idée d'un complot) donc honnêtement, vu toutes les incohérences (je parle pas de celle que l'auteur a cité), ça me parait bien louche. Mais je dis pas que c'est un complot, je dis juste que c'est louche.
 

BVB 09

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
73
Réactions
16
Points
96
On sera jamais si les attentats sont des complots. On peut juste supposer, même le 11 septembre. Donc stoppez vos délires de complots, d'illuminatis ou je ne sais quoi et rendez plutôt hommage aux personnes qui auront péris ces derniers jours ainsi qu'aux forces de police, gendarmerie et de l'armée.
Internet peut vous faire croire tout ce qu'il veut !
 

FUT | RGZ

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 259
Réactions
545
Points
2 165
Surtout le problème, comme par hasard il oublie sa carte d'identité dans la voiture :mdr:
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Je pense pareil mais à quoi bon faire un topic, contente-toi juste de répondre au topic présumé.
 
D

deleted469723

Salut à tous !
Voila, voila, pas mal de topic circule sur ce forum. Et je vois du grand n'importe quoi.
Je répond donc à ces topics qui sont pathétique !

@ITS BOLD™ @❌AtoMZz❌

Suites à celui-ci :

http://reality-gaming.fr/threads/debat-sans-tabou-sur-cette-image-charliehebdo.394405/

et

http://reality-gaming.fr/threads/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo.394243/

46KX1jP.jpg


Je répond !

"Vous dites n'importe quoi ! Et vous dites n"importe quoi car les musulmans sont simplement mort de trouilles de ce que vont faire et penser les français.
J'ai vu plein de vidéo d'ISIS, EI et les vidéos d'éxécution à arme a feu n'ont jamais de sang.
Il lui tire bel est bien dans la tête , et la déflagration est tout à fais normal.

Au niveau du gilet pare balles ils en ont tous dans les bureau. Depuis très lomgtemps ils recoivent des menaces, il y a pleins de gilet dans l'établissement.
C'est, de ce que j'ai compris celui qui à courue prévenir tous les monde dans les étages supérieur de l'attaque. Et il à pris un gilet au passage.

Pour les ruels vides?? c'est une blagues??? c'est vrai excuse tu as trop de *******s pour allez devant des AK?
Tous le monde à entendu les coup de feu.. Un 7,62 sa s'entend de très loin !
Les gens ne sont pas ***, il vont pas se placer devant eux.

Et pour le rétro c'est le même... juste c'est chromé donc suivant l'ange à laquel ont se place ce n'est pas le même rendu.


photo_verybig_2125.jpg
2503460-attentat-a-paris-12-morts-dans-la-fusillade-a-charlie-hebdo.jpg


Crée ses images pour raconter n'importe quoi c'est pathétique.
Cela prouve la détresse du peuple musulmans qui vie EN FRANCE et qui as peur d'être comparé à ses islamistes. Il/Vous avez la trouilles de 2017 ou d'un soulèvement un peuple Français qui commence à comprendre et ouvre enfin les yeux"


Et puis suite à un commentaire qui pourtant n'a pas grand chose en commun.

1mscPdL.png


Je répond :
N'importe quoi ! Sur toutes la ligne.
Je pense certe que le 11 septembre est un complot. Cependant ce n'est pas du tout orchestré par G.B. Celui n'étant même pas au courant.
L'attentat à soit été orchestré par la CIA > Al-Quaida ou bien alors Le Mossad.
En sachant que le ''commandant'' de Al-Quaida était bien Ben Laden, Ex agent de la CIA. Un des meilleurs.

Seuls les haut placé dans le gouvernement ou dans des istitions américaines savaient. CIA, Pentagone, etc.. Mais vraiment très peu de monde.

Au niveau des tours il y a eu trois avions 2 tours, 1 pentagone.
Ceux pour les tours ont réussi leurs coup. Cependant les tours ne ce sont pas éffondré à cause de ces avions. Des explosifs placé à des points stratégiques de l'immeuble ont déclanché l'éffrondement des tours. Ont peut le savoir car un avion ne fais pas tomber une tour comme ça. et les poutre en métal ont été coupé net. ça ne peut être un avion qui est causé ça.
Pour l'avion du pentagone, il à raté son coup.
Et il me semble qu'il y en à un 4eme qui as été abattu mais je ne suis pas sur.

Pour finir, quoi qu'il en soit. Si Al-Quaida est dérrière cet attentat cela signifie que la CIA à orchestré ceci. (G;B n'étais au courant de rien)
cependant il en a profiter pour f déclarer la guerre. une guerre qui sera longue et dont beaucoup d'americzines perirons.
Si c'est le mossad, les états unies, je pense ne sont pas dérrière. Ce qu'on peut etre sur c'est que les E-U savent la vérités, les haut placé savent ce u'il c'est passé. Ils cachent et modifie les dossier, pour ne pas dévoiler la vérité, que seuls eux connaissent.

lWlWBjs.png




Les incohérences me font rire.
On est tous soudée pour des dizaines de mort, et juste après, on cherche encore les embrouilles.
Le rétroviseurs chromé ? C'est un effet de caméra de très mauvaise qualité. J'ai la même chose avec mon téléphone.

Si jamais quelqu'un s'avise à contre-dire les faits de #JeSuisCharlie, je fais un attentat chez lui et je lui laisserais par la suite (via son esprit) m'expliquer les incohérence.:
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
Complot ou pas, il y a eu beaucoup de morts donc arrêtons d'en parler par respect pour les familles !!!!
 

FUT | RGZ

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 259
Réactions
545
Points
2 165
Les gens sont bien débiles de nos jours :( Il faut toujours qu'ils le moyen de faire les intelligents...
Exactement, de plus, personne connaissez '' Charlie Hebdo '' Pour être franc je connaissez pas ! Et tout le monde met #JeSuisCharlie ..
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
Exactement, de plus, personne connaissez '' Charlie Hebdo '' Pour être franc je connaissez pas ! Et tout le monde met #JeSuisCharlie ..
Oui comme par hasard plein de fan de Charlie Hebdo sont apparus
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
C'est pas parceque tu te limites pas à ce que les médias t'obligent à croire que tu ne soutiens pas le familles des victimes et les victimes eux-même.
Je trouve même plus respectueux envers les victimes de vraiment comprendre toutes ces zones d'ombres dans l'attentat qui a causé leur mort. Les complots ça existe, sauf que c'est officiellement révélé plusieurs années plus tard (On en parle de l'assassinat de Jules César ? Ou plus récent encore, la guerre du Vietnam ?).
Je suis Charlie mais c'est louche comme affaire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut