AxS

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
10
Points
611
I. Sur une PS3 OFW (Non jailbreak)
Elle se présente lorsque le disque dans le lecteur bluray est sal ou alors rayé.
Pour la réparer et lancer le jeu correctement, il faut l'essuyer délicatement sur l'arrière.

I. Sur une PS3 CFW
Elle se présente pour plusieurs raisons :
Un mauvais EBOOT a été mis dans le dossier du jeu en question donc pour la réparer, il suffit de remettre l'eboot original.

Elle se présente aussi quelque fois lorsque les options n'ont pas été définies sur MULTIMAN à l'aide de la touche carré. Pour la réparer, il faut donc aller dans MULTIMAN puis aller sur le jeu en question et mettre carré, en bas à gauche vous verrez deux listes, sur celle tout à gauche, vous sélectionner disque interne ou externe selon l'emplacement du jeu. Sur l'autre colonne, ne rien toucher.

Si vous avez un problème avec cette erreur et que vous n'arrivez pas à régler, laisser un commentaire.


 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

AxS

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
109
Réactions
10
Points
611
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
Il était dans cette section au début, quelqu'un l'a déplace..
 

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
I. Sur une PS3 OFW (Non jailbreak)
Elle se présente lorsque le disque dans le lecteur bluray est sal ou alors rayé.
Pour la réparer et lancer le jeu correctement, il faut l'essuyer délicatement sur l'arrière.

I. Sur une PS3 CFW
Elle se présente pour plusieurs raisons :
Un mauvais EBOOT a été mis dans le dossier du jeu en question donc pour la réparer, il suffit de remettre l'eboot original.

Elle se présente aussi quelque fois lorsque les options n'ont pas été définies sur MULTIMAN à l'aide de la touche carré. Pour la réparer, il faut donc aller dans MULTIMAN puis aller sur le jeu en question et mettre carré, en bas à gauche vous verrez deux listes, sur celle tout à gauche, vous sélectionner disque interne ou externe selon l'emplacement du jeu. Sur l'autre colonne, ne rien toucher.

Si vous avez un problème avec cette erreur et que vous n'arrivez pas à régler, laisser un commentaire.

Salut j'ai l'erreur 80010007 mais en fait j'ai changer l eboot et en lisant ton topic et j'ai essayer plusieurs eboot pour mw3 mais je n'en trouve pas

Salut j'ai l'erreur 80010007 mais en fait j'ai changer l eboot et en lisant ton topic et j'ai essayer plusieurs eboot pour mw3 mais je n'en trouve pas
Es ce que tu peut m'en donner un stp
 
Dernière édition par un modérateur:

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Moi j'ai l'erreur mais j'ai le jeux installer sur PSN, du coup dans Multiman je peux pas le voirs. Que faire ?
 

iTix-MoDz

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
410
Réactions
152
Points
3 963
moi je viens d'installer fifa 16 et que je le lance il me mette "Une erreur est survenue lors du démarrage" (80010006)
 

uhas

Membre
Inscription
14 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
34
Bonjour,
j'ai un soucis jai sur une clé usb en fat32 ultimate marvel vs capcom 3 lorsque je le lance jai le message d'erreur prbleme de lecture au demarage 80010007
quesque je peut faire?
jai recherche différent eboot pour modifier le eboot.BIN qui avec le fichier
merci d'avance
 

Dylan-Modz-55

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
38
Réactions
2
Points
556
Bonjours je suis en cex et j'ai mis interne dans la colonne de gauche mais l'erreur persiste pouvez vous m'aider ? Et si je met l'eboot original du jeu je vais me faire bannir car j'ai un menu sur ce jeu (gta5)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjours je suis en cex et j'ai mis interne dans la colonne de gauche mais l'erreur persiste pouvez vous m'aider ? Et si je met l'eboot original du jeu je vais me faire bannir car j'ai un menu sur ce jeu (gta5)
Tu as mis quel eboot ? Tu as bien placé l'eboot dans le bon dossier ?
 

ModZz_GaMing

Membre
Inscription
21 Juillet 2016
Messages
71
Réactions
1
Points
61
Bonsoir, Quand je lance mon gta sa quitte puis ce message s'affiche :
Une erreur est survenue lors du démarrage
(80010007)
Help ?
 
Haut