Résolu Rentrer n'importe quelle vehicule dans son garrage ? De retour?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebbox360

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
11 106
Salut aujourd'hui je suis tombé sur un post anglais ou la personne montre tout d'abord comment pouvoir conduire dans son garrage. Or il y avait un moment ou l'on pouvait rentrer n'importe quelle vehicule en pouvant rouler dans son garrage mais ce dernier a était patché.
Je ne comprend pas bien ce que dit l'anglais mais au debut il explique comment rouler dans son garrage et apres il explique ce qu'il a essayer de faire pour faire rentrer un vehicule dans son garrage.



Glitch pour rouler dans son garrage:

1) mettre un vehicule en fourière

2) aller dans le garrage et monter dans un vehicule

3) accelerer (vous aurez un message pour dire si le vehicule en fouriere sera detruit)

4) apuyer sur X et O en meme temp

5) Pendant l'ecran noir , apuyer sur triangle et juste apres, choisir un personnage du solo. Vous devez avoir un message pour confirmer.

6) vous serez debout a coter de votre vehicule

7) retourner dans la voiture, accelerer. Il y aura encore un message pour la fouriere.

8) refaite X et O en meme temps et vous aurez un ecran noir

9) accélérer (maintenir ou pas ici je ne sais pas faut essayer les 2) vous aurez de nouveau un message de fourrière

10) faire X et O en même temps et vous pourrez conduire dans votre garrage.


Voila j'ai essayer de traduite son tuto mais le reste c'est a vous que je demande de savoir ce qu'il dit.

C'est mon premier post donc voila merci.
 

sebbox360

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
11 106
tuto pas fini !!!!!!!!!!! ta oublier de mettre qu'il faut rejoindre une course
non car c'est le glitch pour rouler dans le garrage pas pour rentrer les vehicules. Justement ce glitch permetrai de faire rentrer n'importe quelle vehicule mais l'anglais n'a pas dit qu'il fallait rejoindre une course pour rouler dans le garrage =)
 

sebbox360

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
11 106
c'est écrit " I joined a random race", plus bas que l'étape 11
oui mais sa c'est apres avoir fait le glitch pour rouler dans son garrage. Il dit qu'il a essayer de rejoindre une course pour rentrer une voiture dans son garrage mais je comprend pas la suite je sais pas si il est arriver c'est pour sa que je fais ce topic mais le glitch pour Rouler dans son garrage d'arrete a l'etape 11 avec "Press x and o at the same time and you will be shown yourself in your garage, able to drive around inside. When I was able to drive in my garage, I could go forward for a little second, then I could only reverse."
 

sebbox360

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
11 106
oui mais sa c'est apres avoir fait le glitch pour rouler dans son garrage. Il dit qu'il a essayer de rejoindre une course pour rentrer une voiture dans son garrage mais je comprend pas la suite je sais pas si il est arriver c'est pour sa que je fais ce topic mais le glitch pour Rouler dans son garrage d'arrete a l'etape 11 avec "Press x and o at the same time and you will be shown yourself in your garage, able to drive around inside. When I was able to drive in my garage, I could go forward for a little second, then I could only reverse."

en plus il dit "When I was driving in my garage" qui veut dire "quand j'étais en train de conduire dans mon garage,..."
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Oui comme l'ancien glitch si tu spawn entre les porte du garage tu cours vite monter dans la supersport qu'un pote te garde devant le garage.
Et tu avait un bug de cinematique et ensuite tu te vois sortir du garage dans la voiture que ton pote garder elle et a toi assurer,baliser et tous et tous.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Space docker,police,ambulance,pompier.....c patcher meme si tu trouve un glitch elle resterons jamais dans le garage.
Pour le space docker c pas un glitch qu'il te faut mais une modif de fichier(un hack).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut