Résolu Rentabilité des entrepots/business du DLC biker ?

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Je voulais juste savoir a quel point sont rentable les différents entrepôt de production du DLC biker ?
Et sous combien de temps :p
 

Landaisbenj

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
105
Réactions
13
Points
5 196
Sérieux??? J'ai pas autant de pote lol j'ai essayé les braquages. Entre les mecs qui quitte en plein milieu ou les autres qui te ruine la dernière mission en tombant constamment de moto c'est bon....
le DLC biker est plus rapide beaucoup plus facile et pas besoin d'attendre apres les gens.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Sérieux??? J'ai pas autant de pote lol j'ai essayé les braquages. Entre les mecs qui quitte en plein milieu ou les autres qui te ruine la dernière mission en tombant constamment de moto c'est bon....
le DLC biker est plus rapide beaucoup plus facile et pas besoin d'attendre apres les gens.
Bah déjà avec une équipe en vocal et sérieuse (pas pauvre et pas conne pour les gilets et munitions) tu peux te faire 10Millions en faisant tout avec la même équipe, en difficile et sans perdre de vie et dans l'ordre (si tu perds 1 vie tu dois tout refaire :rofl:) mais c'est assez chaud xD
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Ouais tout ce que j'ai pas quoi lol des mecs sérieux... je suis mort. xD
Et en combien de temps tu fais les 10 million?
Tu peux les faire qu'une fois c'est une sorte de prime/trophée.
Et ça dépend de la team et des techniques employées.

Mais niveau temps/heure c'est pas forcément le plus rentable, le plus rentable reste d'enchainer le dernier braquage.
 

Anthony50

Membre
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
539
ba le mieux est de faire les 3 trophée (de mémoire les 3 réunie donne: 13M) et ensuite tu enchaîne le dernier braquage avec la technique du glitch pognon puis c bon XD. Perso moi je me suis regrouper 3 ami pour faire le criminel master mind (10M). Apres ont fait souvent le dernier braquage avec le glitch pognon ^^ (le gain est en fonction du % partagé par l'hôte, nous ont fait le pourcentage suivant: 0,34,33,33%. 0% pour l’hôte comme c'est lui qui fait le glitch il touchera rien donc aucune utilité de lui mettre de l'argent, ensuite le 34% tu le répartis sur les autres membres les un apres les autres). Apres les bicker son rentable que si ont est bien équipé du côté PDG, par exemple moi je fait mes matier 1er pour les fermes/ateliers des biker ensuite je fait mes truc de PDG 2 coup cargaison (1 coup mon entrepot de 111 et un coups le 42) et 1 coup l'import export (vole ou vente), au bout d'environs 1h50/2h de jeu je repart faire mes matier 1er.

Personnellement je fait comme ça est sa donne très bien ^^. Pourquoi vous me direz-vous ? pour la simple bonne raison que les cargaison/réparation des mission de PDG coûte une belle petite somme d'argent, du coup du fait que les bikers sa se fait passivement sa me permet de faire un gros bénéfice sur mes livraison de pdg cars les bikers me sert a amortir les charges PDG et de me donner un petit supplément. Bref après oui ont a toujours le problème de trouver un amis pour l'entraide... Apres pour se qui est de l'aspect PvP dans les sessions public j'ai pas a m'inquiété pour la simple bonne raison que j'utilise une technique bien connus maintenant pour être en session publique mais seul avec mes amis. Bref tout est rentable mais faut commencer par les PDG il y a pas a tortillé du fion sinon si on commence par les biker sa va coûté extrêmement chère, cars le temps d'amélioré ses fermes et d'amortir le tout avant de touché le bénéfice, du temps beaucoup de temps sera passé XD

Apres si ta besoin d'aide (si tu est sur PC) Landaisbenj, je veux bien te donner un coup de mains ;)
 

Rwanlouna

Membre
Inscription
10 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Possibilité de s'associer avec un pote et d'acheter à 2 ferme cannabis et meth par exemple ou seul le président ce fait du bénéfice ?

Salut y'a y-il possibilité d'acheter à 2 dans un club motard ou seul le président ce fait du bénéfice ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut