Résolu Renseignements demandés pour récupération compte PSN ?

Day_Devil91

Membre
Inscription
23 Septembre 2018
Messages
41
Réactions
2
Points
2 766
Bonjour tout le monde, alors voilà, je me suis fait pirater mon compte il y a de ça 2 ou 3 ans, mais il n'avait aucune utilité à part le compte transférer GTA V que je m'étais fait moi-même. Voulant y rejouer, je vais appeler Sony pour tenter de le récupérer mais je voulais vous demander si vous saviez les informations sur le compte qu'ils demandent pour procéder a la récupération.

Merci à vous :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour tout le monde, alors voilà, je me suis fait pirater mon compte il y a de ça 2 ou 3 ans, mais il n'avait aucune utilité à part le compte transférer GTA V que je m'étais fait moi-même. Voulant y rejouer, je vais appeler Sony pour tenter de le récupérer mais je voulais vous demander si vous saviez les informations sur le compte qu'ils demandent pour procéder a la récupération.

Merci à vous :)
Il demande beaucoup de chose. A toi de pouvoir fournir le maximum de chose pour avoir plus de chance ;)

Nom / Prenom
Adresse
Date de naissance
Carte ou moyen de paiement enregistré sur le compte
3 Amis PSN ou plus si possible
3 dernières transactions PlaystationStore ou plus si possible ( Achat ou approvisionnement )
Ancienne Adresse Mail du compte + Ancien mot de passe du compte ( Si plusieurs ancien tu peux tous les donner )

Avec ceci tu auras déjà assez pour leur prouver que le compte est le tien. Après ils peuvent surement demander autres chose mais sur le coup ce sont les choses les plus pertinentes :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Day_Devil91

Membre
Inscription
23 Septembre 2018
Messages
41
Réactions
2
Points
2 766
Il demande beaucoup de chose. A toi de pouvoir fournir le maximum de chose pour avoir plus de chance ;)

Nom / Prenom
Adresse
Date de naissance
Carte ou moyen de paiement enregistré sur le compte
3 Amis PSN ou plus si possible
3 dernières transactions PlaystationStore ou plus si possible ( Achat ou approvisionnement )
Ancienne Adresse Mail du compte + Ancien mot de passe du compte ( Si plusieurs ancien tu peux tous les donner )

Avec ceci tu auras déjà assez pour leur prouver que le compte est le tien. Après ils peuvent surement demander autres chose mais sur le coup ce sont les choses les plus pertinentes :p
Ok merci, quand tu dis adresse, c'est celle que j'ai mis sur le compte ou celle où j'habite ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
D'accord, ils ne demanderont pas le pseudo du compte ? Et si par exemple je ne sais plus l'adresse que j'ai mise c'est grave ?
Si mais bon le pseudo tu le connais quoi x)
Bah oui c'est un peu grave ça fait une information importante en moins. Donc a toi d'assurer sur le reste.

Fin bref personne ne pourras plus t'aider. Appel Sony et vois ça directement avec eux.
 
Haut