Renommer les membres ayant 2 ans d’inactivités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Pourquoi pas mais imaginons que ce membre lamba souhaite revenir sur le site un jour avec ce compte la comment pourrait il retrouvé son compte si le pseudo est changé ?
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
Pourquoi pas mais imaginons que ce membre lamba souhaite revenir sur le site un jour avec ce compte la comment pourrait il retrouvé son compte si le pseudo est changé ?
Un mail est envoyé à la boite mail associée au compte :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 493
Points
32 425
Pourquoi pas mais imaginons que ce membre lamba souhaite revenir sur le site un jour avec ce compte la comment pourrait il retrouvé son compte si le pseudo est changé ?

Un e-mail pourrait lui être envoyé ? :)

Et sinon ajouter une option dans les préférences qui dit de ne pas toucher à notre pseudo, comme ça un membre qui est venu pour repartir aussitôt ne l'aura pas coché puisqu'il n'aura pas regardé là
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
@ADIL Lui aussi :d:

Pour :d:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pour à 100%, je suis dans la même problématique :) (@Hayzen)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Un mail est envoyé à la boite mail associée au compte :p
Un e-mail pourrait lui être envoyé ? :)

Et sinon ajouter une option dans les préférences qui dit de ne pas toucher à notre pseudo, comme ça un membre qui est venu pour repartir aussitôt ne l'aura pas coché puisqu'il n'aura pas regardé là
Un mail très bonne idée mais lorsqu'il verra que sont pseudo changé remplacé par un truc pas top et qu'il verra que sont ancien est prit il ne comprendra pas et voudra la récupérer dans ce cas la il faudra donné a qui le pseudo ?

Et l'option je trouve pas trop utile perso
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
Un mail très bonne idée mais lorsqu'il verra que sont pseudo changé remplacé par un truc pas top et qu'il verra que sont ancien est prit il ne comprendra pas et voudra la récupérer dans ce cas la il faudra donné a qui le pseudo ?

Et l'option je trouve pas trop utile perso
Franchement l'option est pas utile c'est vrais mais tu penses vraiment qu'après 2ans sans activité, même pas une connexion le membre en question reviendra ?:rofl:

Un mail très bonne idée mais lorsqu'il verra que sont pseudo changé remplacé par un truc pas top et qu'il verra que sont ancien est prit il ne comprendra pas et voudra la récupérer dans ce cas la il faudra donné a qui le pseudo ?

Et l'option je trouve pas trop utile perso
C'est même pas une exception là c'est un cas particulier mdr
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Franchement l'option est pas utile c'est vrais mais tu penses vraiment qu'après 2ans sans activité, même pas une connexion le membre en question reviendra ?:rofl:
Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait ^^ regarde certains on deserté RG et puis revienne
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait ^^ regarde certains on deserté RG et puis revienne
C'est ultra rare et même un membre ayant une bonne activité mérite plus le pseudo qu'il désire qu'un membre qui contrairement à lui n'a aucune activité sur le forum...
 

John Marston

Membre
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
331
Réactions
82
Points
3 853
Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait ^^ regarde certains on deserté RG et puis revienne
Merci, je fais d'ailleurs parti des certaines personnes qui partent et qui reviennent.
Je pense que le plus important a été dit.
Donc pour ma part c'est non
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Donc si un ex admin ou un ex modo quitte :RG: il suffirait d'attendre que son pseudo soit libre et hop sayé :trollface:
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Je suis pour mais si on part RG et on décide de revenir 3 ans plus tard on a plus de pseudo
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Je suis POUR D: c'est vrai que c'est enquiquinant lorsqu'on veut se rename et qu'un random inactif a déjà pris le pseudo souhaité :d:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je rejoins @Lyrix sur son avis négatif.
Car comme beaucoup de membre inscrit sur RG, a la base, c'était juste pour télécharger des choses, donc pas forcement d'être actif.
C'est au fur et a mesure que la personne vient qu'elle s'investit plus ou moins dans le forum et si en plus tu lui changes son pseudo, elle quitte directement ;)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Je suis pour.
Au bout de 2 ans, un mail est envoyé au propriétaire pour lui signaler que dans par exemple 1 mois son compte va être renommé dû à son inactivité ? Et un autre mail pour lui signaler que son pseudo a été modifié. Ça lui laisse quand même 1 mois pour revenir sur le forum s'il le souhaite et garder son pseudo. ;)
cc @axel :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut