Rendu des nouvelles couleurs sur hazar save editor !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
T'avais déjà flairé la grosse couleur lol
Je l ai fait sur ma entity xf twin turbo et vitre teinte verte ;) ( lol le flambeur )
Mais c'est quoi cette modif "twin turbo " :blush: et les vitres teintées de couleur ( :bave: x 10 )
Petite question , hex editor c'est juste pour donner un code de couleur pour le crew ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Mais c'est quoi cette modif "twin turbo " :blush: et les vitres teintées de couleur ( :bave: x 10 )
Petite question , hex editor c'est juste pour donner un code de couleur pour le crew ?

en faite avec hex editor tu peux modifier des donnés du jeu comme le twin turbo la couleurs des vitres tintés le klaxon la plaque et meme la couleur des phare mais j'en suis pas encore la je galere depuis 2 jours avec cette couleur des vitres
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Oki , tu modifies ça a partir d'ifruit ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Oki , tu modifies ça a partir d'ifruit ?

non il te faut hazar editor et hex editor il faut extraire le psin de hazar save editor et aller modifier dans hex editor en changeant les bon code et après replacer dans hazar save editor ( un peu galère au début )
si tu veux add moi sur skype je te montrerai ;)
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Ca promet des choses intéressantes ! va falloir que je me penche aussi dessus !!
Merci a toi !!
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Ca promet des choses intéressantes ! va falloir que je me penche aussi dessus !!
Merci a toi !!

Autant au début ça parais un peu compliqué mais une fois pris en main c'est super intéressant !!
Je penses d'ailleurs que dans 1 mois ou 2 il sera possible de faire des choses énormes sans ps3 jailbreak !!
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Bientôt des voitures made fast and furious dans gta 5 ^^
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Hello All :)

Put*** Merci man pour ce partage, moi qui savais plus quoi faire avec mes sauvegardes ! J'attends avec impatience les vitres de couleur :bave:

Merci encore ;)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Hello All :)

Put*** Merci man pour ce partage, moi qui savais plus quoi faire avec mes sauvegardes ! J'attends avec impatience les vitres de couleur :bave:

Merci encore ;)

je ferai bientot un tuto pour avoir ces fameuses vitres teintés vu que j'y arrive nikel maintenant mais il me manque tout les codes de couleurs pour avoir le choix !! j'ai que bleu et vert pour l'instant ;)
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
je ferai bientot un tuto pour avoir ces fameuses vitres teintés vu que j'y arrive nikel maintenant mais il me manque tout les codes de couleurs pour avoir le choix !! j'ai que bleu et vert pour l'instant ;)

Sa marche :ok: bon courage !
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
voila un rendu des vitres teintés verte ( desolé photo prise de nuit je posterai une de jour ce soir ;) )
desolé on vois pas beaucoup

0_0 (85).jpg
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Avec le nouveau glitch ce post va se révéler extrêmement utile (du moins pour moi :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut