Résolu [ RÉMUNÉRÉ ] CHERCHE DEVELOPPEUR POUR TOOL ET MOD MENU ! ✓

Sun Modding

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
18
Réactions
2
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour , Comme indiqué dans le titre je recherche un développeur pour créer des tools et mod menu [ COD & GTA ] pour mon utilisation personnelle , il sera rémunérée en fonction du travail effectué !
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
RGCoins
0
C'est pour faire des choses complexes ou assez basiques ?
Car si c'est juste histoire de modifs les stats tu peut le faire toi meme en cherchant 2 - 3 tutos sur le net ;)
Après il y a Unknauwn qui a un bon tool et est bon mais je ne sait pas si il peut réaliser ta demande
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour , Comme indiqué dans le titre je recherche un développeur pour créer des tools et mod menu [ COD & GTA ] pour mon utilisation personnelle , il sera rémunérée en fonction du travail effectué !
C'est complètement inutile. Le prix que tu vas mettre sur des tool qui seront identique a ceux sur le net + les sous que tu vas mettre dans le dev tu peux les mettre dans des tool payant.
 

Sun Modding

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
18
Réactions
2
Points
1 306
RGCoins
0
C'est pour faire des choses complexes ou assez basiques ?
Car si c'est juste histoire de modifs les stats tu peut le faire toi meme en cherchant 2 - 3 tutos sur le net ;)
Après il y a Unknauwn qui a un bon tool et est bon mais je ne sait pas si il peut réaliser ta demande

C'est plus mod menu et c'est pour faire des lobby complet sans passer par la prise de compte.
 
Haut