PC Remporter de beaux cadeaux/chèques sur ce site!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stevens164

Membre
RĂ©actions
2
    Réponse de stevens164 Corbeille 📒 : Remporter de beaux cadeaux/chèques sur ce site!
Je vous présente un site assez spécial mais une fois que l'on connaît cela va tous seul...

Chaque jours vous avez la possibilité de remporter des cadeaux grâce au tirage au sort journalier,hebdomadaire et mensuel!

Vous avez 8 parties offertes! Je vous conseille le fakir c'est ce qui donne le mieux...

Vous avez des concours par tirage au sort, mais pour laisser la chance à tous il y a aussi celui qui remporte le plus de points mais bon... Je vous laisse découvrir ...

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Contributeur
RĂ©actions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Corbeille 📒 : Remporter de beaux cadeaux/chèques sur ce site!
Je vous présente un site assez spécial mais une fois que l'on connaît cela va tous seul...

Chaque jours vous avez la possibilité de remporter des cadeaux grâce au tirage au sort journalier,hebdomadaire et mensuel!

Vous avez 8 parties offertes! Je vous conseille le fakir c'est ce qui donne le mieux...

Vous avez des concours par tirage au sort, mais pour laisser la chance à tous il y a aussi celui qui remporte le plus de points mais bon... Je vous laisse découvrir ...
Sa marche?

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Contributeur
RĂ©actions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Corbeille 📒 : Remporter de beaux cadeaux/chèques sur ce site!
Je le découvre comme vous, mais il a de bons témoignages
Hmm avant de le faire et pardre mon temps j'atend de savoir s'il y'a des gagnant :/ Mais merci quand mĂŞme

stevens164

Membre
RĂ©actions
2
    Réponse de stevens164 Corbeille 📒 : Remporter de beaux cadeaux/chèques sur ce site!
Des gagnants il y en a pleins sa oui je peux te le garantir!

stevens164

Membre
RĂ©actions
2
Eh bien sa marche comme je vous dit :p

Rivals

DĂ©veloppeur
RĂ©actions
805
    Réponse de Rivals Corbeille 📒 : Remporter de beaux cadeaux/chèques sur ce site!
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas