Remplacer les manettes dans les boutons dans les chauves souris dans le nouveau thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

  • Nom de la suggestion : Remplacer les manettes dans les boutons dans les chauves souris dans le nouveau thème
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Remplacer les manettes dans les boutons dans les chauves souris dans le nouveau thème
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non.
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Pour :ok:meme si ces pour peu de temps
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 493
Points
32 425
Pour un thème qui va durer à peine une semaine je pense pas que ce soit nécessaire d'être vraiment dans les détails.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Ça collerais plus avec le thème, mais il est éphémère donc un peu inutile :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Pour un thème qui va durer à peine une semaine je pense pas que ce soit nécessaire d'être vraiment dans les détails.
Sachant que c'est le même que celui de l'année dernière autant faire quelque chose de propre ? :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 493
Points
32 425
Sachant que c'est le même que celui de l'année dernière autant faire quelque chose de propre ? :)

Oui c'est vrai mais là je trouve ça suffisant quand même, pour 7 jours ^^
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Sachant que c'est le même que celui de l'année dernière autant faire quelque chose de propre ? :)
Il a été refait de A à Z, et oui l'année dernière ce n'était pas le même design :p
J'ai juste repris les member card c'est tout ::):

Suggestion refusée, il na durera que 5 jours, si tu m'aurais fourni les chauves souris en question j'aurais arrangé quelque chose mais faute de cette ressource, ce n'est pas possible. Pour Noël, le thème restera plus longtemps & sera donc plus travaillé.

Bonne soirée,
Snake's
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut