Remettre les flèches de scroll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Remettre les flèches de scroll
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Je trouvais ça mieux quand il y avait les deux flèches de scroll sur le côté :mmh: même si il y a le "Haut" tout en bas à gauche il faut tout le temps utiliser la molette ou la barre de scroll mais c'était bien plus simple avec les flèches :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 709
Réactions
8 497
Points
32 425
RGCoins
0
Le lien "haut" suffit, puis la flèche pour scroll en bas est complètement inutile, déjà parce-que tu vas rarement tout en bas du forum, y'a rien de réellement intéressant :|
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Le lien "haut" suffit, puis la flèche pour scroll en bas est complètement inutile, déjà parce-que tu vas rarement tout en bas du forum, y'a rien de réellement intéressant :|
moi j'utilisais tout le temps les flèches :mmh: perso je les trouvais même très utiles ces flèches.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Remettre les flèches de scroll
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Je trouvais ça mieux quand il y avait les deux flèches de scroll sur le côté :mmh: même si il y a le "Haut" tout en bas à gauche il faut tout le temps utiliser la molette ou la barre de scroll mais c'était bien plus simple avec les flèches :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pourquoi pas, mais personnellement, je trouve pas ça très utile :ok:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Snake's a dit qu'il était inutile de les mettre puisqu'un bouton "Haut" est dans le footer, et que le header se fixe en haut de la page (donc accessible à n'importe quel endroit de la page). Il a également dit que si il y'aurais une reforme du header, il serait peut être remis :)
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
RGCoins
0
Voyez quand vous êtes sur le phone c'est trés utiles :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Snake's a dit qu'il était inutile de les mettre puisqu'un bouton "Haut" est dans le footer, et que le header se fixe en haut de la page (donc accessible à n'importe quel endroit de la page). Il a également dit que si il y'aurais une reforme du header, il serait peut être remis :)
dac ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Pas inutile, je les utilisais beaucoup également, ça allait vite et j'aimais bien :d: chacun son utilisation du forum après :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut