[Remerciement] Mon départ de RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted226438

Salut à tous,

Ceci sera mon dernier topic car je vous quitte..

Après + 2 ans sur le forum, je décide de partir pour plusieurs raison:

- Présence importante de troll / booster qui ni totalement
- Présence de petit en bas age (pour pas être insultant) qui vienne te chercher pour un rien
- Plus rien d'intéressant
- Trop d'accrochage entre membre

Il y a d'autre raison mais je préfère ne pas les citer pour éviter que l'on me juge

-------------------------------------------------------

J'ai passé de très bon moment avec vous, j'ai appris plein de choses et j'ai aussi beaucoup partagé avec la communauté.
Merci de vos réponses à mes topics pour ceux qui m'ont aidé tout le long de cette "aventure"

Je tiens à m'excuser envers tout ceux que j'ai "traité" ou descendu pour un rien. Je contrôle un peu rien en ce moment et c'est une des raisons de mon départ.

Merci à tous, c'était génial, je tiens particulièrement à remercier:

@fAkE-_-M00DdEr Un très bon ami que j'ai rencontré ici et je pense même que c'est ma plus grosse rencontre sur le forum

@oFSx- Bon toi tu as pas fait grand chose ::):troll:) mais je t'aime beaucoup, très longue amitié inoubliable depuis de très longue années :p

@UnReal' Toi pareil, un très bon ami de longue date même si on ce perd de vu en ce moment :d:

@Beery GTP & @Lyrix Mes coupains de la GTP quand j'y étais, je vous oublierai jamais :D

@Snake's On est partit un peu sur de mauvaise base toi et moi, mais j'espère que tu oubliera ;)

Désolé à ceux que j'oublie

Merci de m'avoir permit de vivre tout ça c'était une bonne expérience

Au revoir :bye:
Sérieusement, arrêté de faire se genre de topic, 1-2 jours après vous revenez :d:
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Il est déjà revenu, ses ancien message dates d'hier :rofl:
Je suis revenu pour racheter un cid, j'ai juste parler un peu pour m'occuper sinon après ça je viendrai plus
Désolé, je ne fais pas partit de tout c'est gens qui font ce genre de topic pour les j'aimes, mon départ je le prévois depuis des semaines.

Bref, bonne continuations les boosters
 
D

deleted226438

Je suis revenu pour racheter un cid, j'ai juste parler un peu pour m'occuper sinon après ça je viendrai plus
Désolé, je ne fais pas partit de tout c'est gens qui font ce genre de topic pour les j'aimes, mon départ je le prévois depuis des semaines.

Bref, bonne continuations les boosters
Pourquoi j'aurais besoin de booster ? J'ai les conditions maintenant je m'en bas lec :rofl2:
Juste je donne mon point de vu sur ce genre de topic.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Pourquoi j'aurais besoin de booster ? J'ai les conditions maintenant je m'en bas lec :rofl:
Juste je donne mon point de vu sur ce genre de topic.
C'est vrai qu'il y a plein de fraudeur, mais si tu me connaissait, tu aurait su que je ne suis pas du genre à rigoler
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
Ménan péka tu kit hergé

Je déc, bonne continuation, cela est fort dommage en tous cas ..
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
Même si je te connais pas, bonne contiunation ;)
 
R

Roway

Bonne continuation, mais bon ont sait tous qu'ont te revoi dans 1 semaine.
 
D

deleted296451

Salut à tous,

Ceci sera mon dernier topic car je vous quitte..

Après + 2 ans sur le forum, je décide de partir pour plusieurs raison:

- Présence importante de troll / booster qui ni totalement
- Présence de petit en bas age (pour pas être insultant) qui vienne te chercher pour un rien
- Plus rien d'intéressant
- Trop d'accrochage entre membre

Il y a d'autre raison mais je préfère ne pas les citer pour éviter que l'on me juge

-------------------------------------------------------

J'ai passé de très bon moment avec vous, j'ai appris plein de choses et j'ai aussi beaucoup partagé avec la communauté.
Merci de vos réponses à mes topics pour ceux qui m'ont aidé tout le long de cette "aventure"

Je tiens à m'excuser envers tout ceux que j'ai "traité" ou descendu pour un rien. Je contrôle un peu rien en ce moment et c'est une des raisons de mon départ.

Merci à tous, c'était génial, je tiens particulièrement à remercier:

@fAkE-_-M00DdEr Un très bon ami que j'ai rencontré ici et je pense même que c'est ma plus grosse rencontre sur le forum

@oFSx- Bon toi tu as pas fait grand chose ::):troll:) mais je t'aime beaucoup, très longue amitié inoubliable depuis de très longue années :p

@UnReal' Toi pareil, un très bon ami de longue date même si on ce perd de vu en ce moment :d:

@Beery GTP & @Lyrix Mes coupains de la GTP quand j'y étais, je vous oublierai jamais :D

@Snake's On est partit un peu sur de mauvaise base toi et moi, mais j'espère que tu oubliera ;)

Désolé à ceux que j'oublie

Merci de m'avoir permit de vivre tout ça c'était une bonne expérience

Au revoir :bye:

Dommage je me rappelle de certains délire que nous avons eux sur la shout :) , t'était quelqu'un de sympas .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut