[RELEASE] XPG Offline Files 17150 No Ban Bypass

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai juste retiré les ban bypass des fichiers de XPG, car pour beaucoup d'entre vous cela vous bloque ou provoque des bans inattendus sur les jeux.

Lien de téléchargement :
Virus Scan :

XeTechzZ,
Je sais pas pk moi sa marche pas sa me fait comme avant j'ai bien remplacer le plugin mes sa me freez a chaque fois que j'active un bypass sur bo2 et autre call of et les bypass je les avait avant il marche bien :triste:
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Je sais pas pk moi sa marche pas sa me fait comme avant j'ai bien remplacer le plugin mes sa me freez a chaque fois que j'active un bypass sur bo2 et autre call of et les bypass je les avait avant il marche bien :triste:
si ça freez sur bo2 quand tu met le bypass c'est que ton compte est ban
 

X4XPR0J3CT

Premium
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
278
Réactions
69
Points
1 641
RGCoins
25
franchement c'est bidon (AV = ) (AP= )
 

XeXSolutions

Banni
Inscription
21 Février 2015
Messages
164
Réactions
48
Points
126
RGCoins
0
franchement c'est bidon (AV = ) (AP= )
mec , en + tu t'amuse a changé la notify tu prend les source tu les renom et en + de sa tu t'amuse a changé et a mettre ta propre notify mdr sa fait pitié sa
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
franchement c'est bidon (AV = ) (AP= )
MDR, c'est pas en retirant la Notify que tu vas retirer le ban bypass, c'est pas aussi bidon que tu le penses.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
il y a pas tout tkt ça fait longtemps que j'ai retirer le bypass
Puisque tu as l'air de vouloir faire le beau avec ton HxD et tes notifys supprimées, explique comment tu as fais pour retirer les bypass, je sais personnellement comment faire, puisque je l'ai fais ici même.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
et et comme les personne qui release des chausse qui leur aptienne pas
Ohohoh, j'ai crée ce c.rack moi même donc il m'appartient, les fichiers ont été release avant, c'est drôle ce genre de réponse, surtout que ces fichiers j'en ai rien à faire car j'ai mes propres fichiers avec un vrai spoof XOSC pour aller online.
 

XeXSolutions

Banni
Inscription
21 Février 2015
Messages
164
Réactions
48
Points
126
RGCoins
0
et et comme les personne qui release des chausse qui leur aptienne pas
tu parle de sa t'es 1er a release ou a vendre des tool refait avec des source ..... pfffffffffff
t'es juste un plot qui fait du copier coller en source .. parle pas pour rien dire ,
sache que le plugin release ici sur le topic , il a enelevé tout les bypasss pour des personne qui utliseé xecheats pour allez sur aw ... sinon il avais une confusions ..
et pour toute personne qui avais des confusions ou instant ban a cause des bypass deja mi sur le plugin ...
donc c'est son propre travaille

et nous quand on relase des choses on mais les credit pas comme toi qui revend les release pedal
 

Wick

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
446
Réactions
148
Points
1 786
RGCoins
0
Ah quoi serre le bypass est il utile? Et la Jai juste a changer le xex mettre le hv.bin et changer le lauch.ini?
 
Haut