Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Bonjour à tous,

Je release le Woulclass de GuTu sans stealer de KV car comme la plupart de vous sont au courant dès que vous lancer ce logiciel il upload votre KV sur son serveur ftp.

Pour ce ne connaissant pas ce logiciel, il permet de mettre les classes perso en God Mode et Invisible, sur MW3 et BO1 (J'ai supprimé BO2, car il ne fonctionne plus sur le dernier TU)

Pour le faire fonctionner mettez tout simplement un fichier text au nom de "rien.txt" à la racine du HDD et mettez n'importe quoi dedans, et le logiciel au lieu de upload votre KV.bin il uploadera ce fichier.

Ceci n'est pas pour faire de la pub ou se venger, c'est pour permettre de quand même utilisé ce logiciel sans le risque de vous faire volé votre KV et qu'il soit revendu derrière.


Comment l'utiliser:
-Mettez un fichier txt nommé "rien.txt" avec ce que vous voulez dedans à la racine de votre HDD.
-Extraire le dossier "Eaqz Woulclass".
-Utiliser comme auparavant.

Infos:
-Les classes perso Black Ops 2 on été supprimé suite au fait que il ne fonctionne plus sur le dernier TU.
-Si vous trouvez un bug ou autres problèmes merci de me contacter via Skype.
-Le fichier "rien.txt" à la racine de votre disque dur est là car au lieu de upload votre KV il upload ce fichier (Je n'arrivais pas à faire fonctionner le logiciel en supprimant la fonction qui upload votre KV ducoup aulieu de upload le KV, il upload ce fichier texte).
-Bien sur, c'est pour Jtag en ligne seulement.

Download:


Contact:
-Skype: Eaqz35
-Xbox compte Jtag: SEG Services 1
-Xbox compte: SEG Eaqz
 
Dernière édition:

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Bonjour à tous,

Je release le Woulclass de GuTu sans stealer de KV car comme la plupart de vous sont au courant dès que vous lancer ce logiciel il upload votre KV sur son serveur ftp.

Pour ce ne connaissant pas ce logiciel, il permet de mettre les classes perso en God Mode et Invisible, sur MW3 et BO1 (J'ai supprimé BO2, car il ne fonctionne plus sur le dernier TU)

Pour le faire fonctionner mettez tout simplement un fichier text au nom de "rien.txt" et mettez n'importe quoi dedans, et le logiciel au lieu de upload votre KV.bin il uploadera ce fichier.

Ceci n'est pas pour faire de la pub ou se venger, c'est pour permettre de quand même utilisé ce logiciel sans le risque de vous faire volé votre KV et qu'il soit revendu derrière.


Comment l'utiliser:
-Mettez un fichier txt nommé "rien.txt" avec ce que vous voulez dedans à la racine de votre HDD.
-Extraire le dossier "Eaqz Woulclass" et utiliser comme auparavant.
-Utiliser comme auparavant.

Infos:
-Les classes perso Black Ops 2 on été supprimé suite au fait que il ne fonctionne plus sur le dernier TU.
-Si vous trouvez un bug ou autres problèmes merci de me contacter via Skype.
-Le fichier "rien.txt" à la racine de votre disque dur est là car au lieu de upload votre KV il upload ce fichier (Je n'arrivais pas à faire fonctionner le logiciel en supprimant la fonction qui upload votre KV).
-Bien sur, c'est pour Jtag en ligne seulement.

Download:


Contact:
-Skype: Eaqz35
-Xbox compte Jtag: SEG Services 1
-Xbox compte: SEG Eaqz
On peut l'utiliser en xlink?
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Si vous avez des doutes, ne le prenez pas simple, sinon si vous voulez la source et compilez vous même je peut l'upload
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
c'est sympas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut