Résolu RELEASE VCARGFR MENU EXPLOSE PLAYER GIVE 80K GARAGE BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
RGCoins
0
Salut petit menu modifier avec le give 80k et explose player PNJ et animation


10585773_1454047048198093_1590490241_o.jpg


10584135_1454047028198095_69411640_o.jpg

10589237_1454046728198125_1254172843_o.jpg




Lien :
Virus scans :

Credits ECB2 (MENU) NGU ErOoTiik HOST
Désoler je pouvais pas rajouter de mods car sur le virus scans faut un fichiers de - de 64 mb
 
Dernière édition:

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
franchement les gars arrêter de renommer le menu avec 2 / 3 truc modif et les release vous avez aucun respect pour ceux qui font vraiment le taf !! ce genre de mod menu ne devrai jamais être release public !! et si on me repond que ecb 2 sortira pas son v2 donc on est bien obligé !! c'est se voiler la face !! sans ecb 2 vous jouriez avec des tools encore lol donc heureusement qu'il a sorti le 1er mod menu !!!

De toute facon la communauté francaise vous avez rien compris au modding :( Incapable de creer quelques chose ca ne sais que prendre un taf et le modif legerement !! et je dis pas ca pour toi je dis ca pour tout ceux de rg avec leur menu a 2 balles !!

Plutot que de modif le taf des autres avec quelques trucs en plus, vous devriez plutot taffé sur le compilateur ' editeur CSC !!

Je vois pas l'interet de release ca si ce n'est avoir quelques j'aime sur un forum !!
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
franchement les gars arrêter de renommer le menu avec 2 / 3 truc modif et les release vous avez aucun respect pour ceux qui font vraiment le taf !! ce genre de mod menu ne devrai jamais être release public !! et si on me repond que ecb 2 sortira pas son v2 donc on est bien obligé !! c'est se voiler la face !! sans ecb 2 vous jouriez avec des tools encore lol donc heureusement qu'il a sorti le 1er mod menu !!!

De toute facon la communauté francaise vous avez rien compris au modding :( Incapable de creer quelques chose ca ne sais que prendre un taf et le modif legerement !! et je dis pas ca pour toi je dis ca pour tout ceux de rg avec leur menu a 2 balles !!

Plutot que de modif le taf des autres avec quelques trucs en plus, vous devriez plutot taffé sur le compilateur ' editeur CSC !!

Je vois pas l'interet de release ca si ce n'est avoir quelques j'aime sur un forum !!
Entièrement d'accord mon poulet :ok:
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
RGCoins
0
Salut petit menu modifier avec le give 80k et explose player PNJ et animation


10585773_1454047048198093_1590490241_o.jpg


10584135_1454047028198095_69411640_o.jpg

10589237_1454046728198125_1254172843_o.jpg




Lien :
Virus scans :

Credits ECB2 (MENU) NGU ErOoTiik HOST
Désoler je pouvais pas rajouter de mods car sur le virus scans faut un fichiers de - de 64 mb
pas male c menu mercii
 

Endoktrine

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
339
Réactions
79
Points
3 756
RGCoins
0
franchement les gars arrêter de renommer le menu avec 2 / 3 truc modif et les release vous avez aucun respect pour ceux qui font vraiment le taf !! ce genre de mod menu ne devrai jamais être release public !! et si on me repond que ecb 2 sortira pas son v2 donc on est bien obligé !! c'est se voiler la face !! sans ecb 2 vous jouriez avec des tools encore lol donc heureusement qu'il a sorti le 1er mod menu !!!

De toute facon la communauté francaise vous avez rien compris au modding :( Incapable de creer quelques chose ca ne sais que prendre un taf et le modif legerement !! et je dis pas ca pour toi je dis ca pour tout ceux de rg avec leur menu a 2 balles !!

Plutot que de modif le taf des autres avec quelques trucs en plus, vous devriez plutot taffé sur le compilateur ' editeur CSC !!

Je vois pas l'interet de release ca si ce n'est avoir quelques j'aime sur un forum !!
MORT DE LOL
 

DdOs_TeChEnIk

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
40
Réactions
19
Points
581
RGCoins
0
Toi tu est qui regardé vos date d'inscription et votre aide a la communauté au lieux de venir fair les hackeur dans des discution qui vous dépasse !
Inscrit : 25 Juin dernier donc un peut plus d'un mois !
76 message donc au moin 40% de connerie !
6 J'aime recu surement par des nooby !
et 68 Point que tu as recu mais tu ne c'est meme pas comment tu les as recu !

Donc qui est qui ? Moi c'est Housni, je t'invite a regardé mon profil !
Tu as du te perdre et est tomber sur RG par inadvertance !

looooooool moi aussi suis un nooby 27 messages inscrit depuis decembre 2013 des barres de lol
 

maddu29

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
67
Réactions
13
Points
3 616
RGCoins
0
Pourquoi ici ?
Pour que après les screen que je mettais du mien, je me ferai arcele de MP, non merci ...
J'ai pas besoin de j'aime ou encore mieux de me fair connaître lol
Je suis Housni et ne parle jamais pour rien apprend le Nooby.
MDR un a.... qui sprend pas trop pour de la merde!!!allucinant de voir des gens comme sa
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
franchement les gars arrêter de renommer le menu avec 2 / 3 truc modif et les release vous avez aucun respect pour ceux qui font vraiment le taf !! ce genre de mod menu ne devrai jamais être release public !! et si on me repond que ecb 2 sortira pas son v2 donc on est bien obligé !! c'est se voiler la face !! sans ecb 2 vous jouriez avec des tools encore lol donc heureusement qu'il a sorti le 1er mod menu !!!

De toute facon la communauté francaise vous avez rien compris au modding :( Incapable de creer quelques chose ca ne sais que prendre un taf et le modif legerement !! et je dis pas ca pour toi je dis ca pour tout ceux de rg avec leur menu a 2 balles !!

Plutot que de modif le taf des autres avec quelques trucs en plus, vous devriez plutot taffé sur le compilateur ' editeur CSC !!

Je vois pas l'interet de release ca si ce n'est avoir quelques j'aime sur un forum !!
Les petit de RG ce prenne trop pour des craque de l'informatique :mmh:
Merci, c'est ce que je répète mais les enfants n’écoute pas !
looooooool moi aussi suis un nooby 27 messages inscrit depuis decembre 2013 des barres de lol
Sisi poulet lol , je parlais pas de toi mdr :mdr:
MDR un a.... qui sprend pas trop pour de la merde!!!allucinant de voir des gens comme sa
Toi tu c'est pas ce qui ce passe, tu as du te perdre sur RG pour tombé ici nooby !
Manifestation ! Housni tu degage !
Mdr personne ne me vire nooby, preuve ton topic de troll V2 le 15 aout ?? il est ou ??? ha oui corbeille pour fack !!! lol +1 :rofl:
Et je t'attend toujours sur Ps3 pour te trollé sale mais je vois que tes parents ton interdis de jouer apres 21h :oui:
Comment modifier le nom du menu :'(
Mdr Voila le Hackeur fou de RG et son copain avec qui il boost leur j'aime +1 pour toi Nooby !! mdr :dance:
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
RGCoins
0
Mdr arrêtez de vous battez :trollface:
Housni arrete mec stp on est sensé s’entre-aidez, même les noobz si tes un vrai moddeur faut les aidez ça amène a rien de se lancer des piques sur un forum, ça fait pas avancer les choses !!

Maintenant que la diva ecb2 est banni de NGU (je respecte son taffe,pas l'homme) faut essayer de prendre la relève pour améliorer son menu,pas seulement l'éditer mais ajouter des natives :bave:

Bien sur y'aura toujours des gens qui se servent sans rien apporter a la communauté en retour !
Mais sa sert a rien de les traitez de noobz, ont la tous été a un moment :espion: donc faut plutôt leurs donnés envie d'en apprendre plus d'eux même :ok:


Peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut