Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

imTeaq

Lobby {ON} BO2-BO1-MW3-MW2
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
35
Points
11 663
Quand je rejoind une personne sa me dit que il y a des problème de compatibiliter!!!!
Help Me
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
merci malbo de ton partage dommage tu repond pas au mp et j'espere le tool gta5 avance ? je serai presser de le tester quand ma dex reviendra
 

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
511
Réactions
141
Points
14 093
Salut à tous,
Aujourd'hui est sorti la M.A.J 1.04 pour GTA V. Voici donc cette M.A.J en pkg ainsi qu'un eboot debugger pour BLES01807.

TELECHARGEMENT EBOOT.BIN 1.04

TELECHARGEMENT M.A.J 1.04 BLES01807
TELECHARGEMENT M.A.J 1.04 BLUS31156


Détail de la M.A.J 1.04:


•Vous devrez installer une mise à jour, pour réparer tous les bugs de connexion qui sont présents en ce moment.
•500 000$ vont être ajoutés à votre compte.• Correctif pour résoudre les montants de cash étaient lâchés de manière incorrect lorsque le joueur meurt dans les Missions et Last Team Standing.
•Correction de plusieurs problèmes entraînant la suppression de personnages.
•Résout les problèmes causant un chargement infini, caméra infinie dans le ciel.
•Résout le problème verrouillage de l'option "rejouer" sur certaines activités.
•Résout le problème qui entraînait la perte d'armes et de munitions.



sources: -NGU
-Jeuxvideos.com
Merci à @Xx-BGdu73-xX pour le pkg pour BLES ;)


Thx
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
mouai j'appel pas ça un topic je dit plutôt que c'est un copier coller sur nextgenup comme d'hab ;)
T'as un problème toi !! :trollface: Regarde la date de création du topic et ce qu'il y a écrit en bas, source: rockstar.com et NGU, Je voi pas quel est le problème !!
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
mouai j'appel pas ça un topic je dit plutôt que c'est un copier coller sur nextgenup comme d'hab ;)
T'appelle pas ça un topic !! Et c'est quoi alors ? Une pomme ? Mec t'est qui pour juger les topics des autres ! T'a que 9 message, lui 883 ! Soit utile a la communauté comme lui et après on en reparlera :trollface:
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
OMG sérieux ? c'est juste mon avis se que tu pense j'en est strictement rien à faire sans être malpolie. Si on peut pas laisser de commentaire sur le forum, normal que j'ai 9 messages surtout quand je vois la mentalité ça donne pas envie de poster quoi que se sois
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
OMG sérieux ? c'est juste mon avis se que tu pense j'en est strictement rien à faire sans être malpolie. Si on peut pas laisser de commentaire sur le forum, normal que j'ai 9 messages surtout quand je vois la mentalité ça donne pas envie de poster quoi que se sois
Sans vouloir être méchant mais: Qu'est ce que tu fou ici ? si ça ne t'intéresse pas ce genre de topic rien ne t'oblige à venir commenter ici !! c'est la peine de venir faire chié ceux que ça intéresse !! Alors maintenant ça suffit: les rageux et les gamins immatures ne sont pas les bienvenu sur mes topics ! :trollface::trollface: bye
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
Une faute d'orthographe ça peut arriver, juste une simple erreur d'écriture, aucun rapport avec un quelconque stress ou autre, tu te fais des films tout seul. J'ai édité le post qu'en début de soirée donc si quelqu'un avais voulu faire un topic sur le sujet il l’aurait fait. Ton commentaire est simplement inutile et prouve encore une fois de plus ton immaturité. Depuis que je t'ai remis en place sur un autre topic tu t'amuses à venir polluer mes topics avec tes commentaires sans intérêts et tes évaluations "drôle". Le plus marrant dans tout ça c'est que tu te connecte rarement et quand tu viens c'est pour rager. Alors rage tout seul dans ton coin et viens pas me faire chié, autrement j'me ferais encore un réel plaisir à te remettre en place, petit rageux :trollface: :trollface: :trollface:


desoler de ne pas etre un no life qui passse son temp sur la RG a recolter ces petit j'aime alor que depuis que je te connais j'ai vue que tu a fais que des copié collé :mdr: et si jamais moi j'ai une vie et pas que mon ecrant comme toi !

et ps : depuis quand s'exprimer = a rager ?
et est t'il interdit de trouver le poste a qqn drole ?
:mmh: je pense que ton soucie est plus complex :crazy:
 
Haut