[Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de Django Macha Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
Salut les gars :D

Aujourd'hui, je sors un tool pour Ghosts 1.09! Ceci est un tool en C # .
Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé

Screens :

Compatible pour DEX et CEX
Non-hôtes Mods
- Joueurs Chrome
- Boîtes rouges
- Compass Taille
- UAV normale
- Pas de Recoil
- Laser
- Steady Aim
- Troisième personne
- UAV En Hardcore
- Arme invisible
- Bullets Invisible
- Pas de cible
- Les grands noms de
- Black Hole
- No Flash / Stun dommages
- Pas de HUD
- No Fog
- Boddies flottants
- Onglet Clients et plus
- Éditeur de cg_fov
Bugs d'application:
Code:
- Pas de Recoil (Vous ne pouvez pas le désactiver)
- Lag Faux
- Temps de jeu éditeur

Download :

Virus Scan :

Remarque importante: Tous les virus sont faux positif!

Profitez-en !!
Les crédits sont dans le tool

Me remercier c'est en-bas a droite :D

Snxzz

mlehmodeur
Contributeur
Réactions
205
    Réponse de Snxzz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
Je pars tester :bave: Merci :ok: !

FUT | LMD

Contributeur
Réactions
308
    Réponse de FUT | LMD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
Merci du partage :ok:

Réactions
0
    Réponse de Dylan HackingFr Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
Tu peux mêttre sur mediafire ?

S0TROP

★☆
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de S0TROP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
Merci du partage :D

Jules'

Contributeur
Réactions
677
    Réponse de Jules' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
Merci du partage =)

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de Toute-Console Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
comment fait on pour s'en servir ?
et que peut on faire avec, prestige stats assaut soutien etc .... en lobby.

desoler de debut.

Jules'

Contributeur
Réactions
677
    Réponse de Jules' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
comment fait on pour s'en servir ?
et que peut on faire avec, prestige stats assaut soutien etc .... en lobby.

desoler de debut.
Tu connecte le tool à la ps3 , tu attach le processus puis tu rentre les valeurs que tu veux modifier dans le tool , assaut soutient parcontre est patché.

kyllian042

Membre
Réactions
62
    Réponse de kyllian042 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
voici le lien rapidshare pour ce tool:

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
Je test de suite, merci :bave:

kyllian042

Membre
Réactions
62
    Réponse de kyllian042 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
je l'avait deja mis en ligne mais mon topic a ete fermer je ne sais meme pas pourquoi :devil:

Viulodum

Membre
Réactions
21
    Réponse de Viulodum Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
Le tool fonctionne parfaitement ?

pierr0t01

Membre
Réactions
195
    Réponse de pierr0t01 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
il me semble l'avoir vue sur un autre site il y a 2 jours!!!!!!!!!!!!!!

Bagheera

Contributeur
Réactions
1 083
    Réponse de Bagheera Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
Merci pour le tool, tu geres

Jules'

Contributeur
Réactions
677
Salut les gars :D

Aujourd'hui, je sors un tool pour Ghosts 1.09! Ceci est un tool en C # .
Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé

Screens :

Compatible pour DEX et CEX
Non-hôtes Mods
- Joueurs Chrome
- Boîtes rouges
- Compass Taille
- UAV normale
- Pas de Recoil
- Laser
- Steady Aim
- Troisième personne
- UAV En Hardcore
- Arme invisible
- Bullets Invisible
- Pas de cible
- Les grands noms de
- Black Hole
- No Flash / Stun dommages
- Pas de HUD
- No Fog
- Boddies flottants
- Onglet Clients et plus
- Éditeur de cg_fov
Bugs d'application:
Code:
- Pas de Recoil (Vous ne pouvez pas le désactiver)
- Lag Faux
- Temps de jeu éditeur

Download :

Virus Scan :

Remarque importante: Tous les virus sont faux positif!

Profitez-en !!
Les crédits sont dans le tool

Me remercier c'est en-bas a droite :D
Merci pour le tool :D

Mouahhhh

Membre
Réactions
62
    Réponse de Mouahhhh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
je l'avait deja mis en ligne mais mon topic a ete fermer je ne sais meme pas pourquoi :devil:
ça met arrivé la meme chose topic fermer sans explication mais j'ai ma petite idée

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de Django Macha Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
    Réponse de Nefretik|Stay Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
je n'arrive pas a le télécharger , possible sur Mediafire stp ?

MindSystem

Contributeur
Réactions
1 412
    Réponse de MindSystem Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
lien mort

loic-mk

Bad boys fr
Contributeur
Réactions
35
    Réponse de loic-mk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release]Tool 1.09 Stats , Clients , Host , No Host ...
Quelqun a vérifier que le tool soit soit pas livrer avec un CID strealer ?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas