[RELEASE] Site pour les lobbymans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Merci de ne pas partager la V1 du site sous peine de ne pas voir la V2 release.

B
onjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous release un site créer par mes soins pour les lobbyman. Le site permettra :

Aux clients :
- Commander un lobby.
- Prendre contact avec le lobbyman.
- Voir la raison du refus de la commande.
- Voir ou en est son lobby en temps réel.

Au lobbyman :
- Customiser le site.
- Gérer ces commandes.
- Voir toutes ces commandes.
- Ajouter / supprimer des feedbacks.
- Décrypter les codes avec une clef unique

Voici quelques images.
Accueil :
Vz9bOBN.png


Commander :
IuYYpvM.png


Suivre sa commande :
22sWWrq.png


Feedback :
i2F8Jgp.png


Contact :
dOKPFBA.png


Toutes les commandes :
kh9992k.png


Administration :
K7mEydv.png

V1QaybZ.png


Je remercie @DEVR0 ; @Boosterz, @Louki & @Djamel SECde m'avoir aidé sur ce projet.
Voici les nouvelles sur le site !
Une nouvelle catégorie a fait son apparitions. Il s'agit de "Décrypter un code". Dorénavant, lorsque les clients commandent, les codes "DoublePass, FivePass etc" sont crypter.
Pour les décrypter, rendez vous dans cette catégorie, saisissez la clef de décryptage & le code crypter et vous avez votre code décrypter ! :)

Il se peut qu'il y ai encore des failles sur le site. À vous de faire le nécessaire pour les corriger. J'ai fais du mieux que j'ai pu.

Si vous l'utilisez, j'aimerais avoir un message de remerciement (c'est la moindre des choses je pense) & donnez moi le lien de votre site que je vous ajoute au listing plus bas ! :)

Lien de téléchargement :
Version 2 à venir prochainement.

Merci de laisser le copyright, ça me ferait plaisir :)

Lobbyman utilisant mon cms :
- (@Marentdu93 | Helpeur)
- (@Melvin Modding)
- (@deMenseN)
- (@Ben Xbox ONE)
- (@Matuidi Charo)
- (@Naruto')

- (@LckdModz)
- (@Melvyn')
- (@Mezia)


Pour ceux qui ont du mal :
En hébergeur prend Hostinger.fr ce qui est bien pour un départ & totalement gratuit. Ensuite, tu t'inscrit dessus, une fois inscrit, ils vont te demander de vérifier ton adresse e-mail, tu le fais, bref, sa c'est fias
Pour crée un hebergeur, ou il y a marquer " Hebergeur " tu fais " Nouveau compte " puis après tu rempli le sous demaine.
Une fois que tu as fais ça, t'ara un petit temps d'attente , sa va se ré-actualiser, tu recherches après ou il y a marquer " Accès FTP ", tu clique dessus est tu auras tes informations FTP pour FilleZilla, tu les rentres et tu te connecte
Si tu as déjà télécharger le dossier LobbyRG, tu prends tous se qui y a dedans et tu le glisse dans ton serveur FTP.

Bon, le FTP on en a plus besoin, passons à ce qu'on appel la BDD ( Base de donnée ), tu recherches ou il y a écrit " Base " puis ensuite Base de données Mysql, tu vas dedans et tu crée ta BDD. Une fois quelle est crée, normalement tu auras un message en disant que ta BDD à bien était crée. Maintenant, quand tu clique dessus, tu auras plusieurs catégorie, la catégorie qui va nous intéresser, sa va être le phpmyadmin, tu clique dessus. Une fois que tu es dessus, tu clique sur " Importer " est tu importe le fichier.sql tu dossier puis éxécuter.

Maintenant, tu retournes sur ton Serveur FTP, tu vas dans config.php & tu config tes identifiants de la BDD

C'est un tuto un peu vite fais, mais j'espère que sa pourra en aider plus d'un

J'ai essayer d'être au plus clair ^^'!
Merci à lui.

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut