[RELEASE]Réel Offsets Anti-Bann

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Mdr qui sait alors ? :rofl: no rage ^^ moi c'est pas un tool a 5.000 ligne hein :*
Et Cest mon premier tool et il n'est pas complet met fonctionne très bien ta qu'a le tester ;) a merde ta pas de cid valide ghost mdr Il doit pas être populaire ton tool vut que ta pas les moyen d'avoir un cid
 

Mr_Kittenxs

Premium
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
742
Réactions
119
Points
7 744
Si c'est pas les bon offsets donne les tiens et je test
Pour revenir à cette discussion. J'utilise le tools antiban de zinc depuis qu'il la sorti et aucun ban. Imodz à toujours sorti de truc qui mon fait bannir. Ou alors à fait des previeW qui non jamais sortir. Enfin bref à ce jour j'utilise uniquement le tools à zinc pour lantiban et j'ai jamais eu de problème
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
Pour revenir à cette discussion. J'utilise le tools antiban de zinc depuis qu'il la sorti et aucun ban. Imodz à toujours sorti de truc qui mon fait bannir. Ou alors à fait des previeW qui non jamais sortir. Enfin bref à ce jour j'utilise uniquement le tools à zinc pour lantiban et j'ai jamais eu de problème

Même si tu fait lobby prest max et unlockall avec forcehost ufo bigxp et give ammo et tous les mods non hosts tu te fait pas ban?
 

A7VN-XII

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
399
Réactions
66
Points
5 326
zincou ton tool avec ton Anti Ban est payant ??
si il n'est pas payant tu peux me mettre un lien stp ?
Merci
Parce-que je me fais bann meme dans l'acceuil alors sa me soule !!
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Oui mon tool et gratuit et pour le tuto regarde la video que j'ai fait de aw 1.15 tu fait exactement pareil dans ghost
 
Haut