Tool [Release] Recovery Tool BO2 1.16 TMAPI/CCAPI

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Comme certaines personnes me l'ont demandé en privé et que le tool a l'air de vous plaire je me suis dis pourquoi pas vous faire plaisir ? :)
Je vais commencé le developpement d'un tool BO2 pour la dernière mise à jour.
 

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
1 046
Réactions
560
Points
11 926
Hello. Donc après vous avoir partager l'anti ban BO2 en 1.16 je vous partage mon tool BO2 en version BETA
Donc si vous rencontrez le moindre petit problème contacter moi en MP pour me le signaler.
Il est pour le moment assez complet, a l’attachement de logiciel un anti ban ce met automatiquement.
Donc voila le tool :

Voir la pièce jointe 16020

Je vous laisse découvrir le reste par vous même :)
Avant de partager le scan et le lien de dl j'ai deux mots a dire :
Donc hier je vous ai partager un unban, ou on m'a accuser de mettre un cid stealer. Donc déjà je ces pas qui ces mais j'ai ma petite idée donc petit mot pour toi :
Sale bouffon tu fais ton show a vouloir balancer des rumeurs a la *** et dire ' ouais j'ai décompile le tool unban de boosterz il y a un cid stealer ' gros *** tu crois que j'aurais mis un stealer dans un tool pas crypté ? salle bouffon .
Mais sa me gene en aucun car car comme tu peux voir dans ma signature :
" Moi j'aime les rageux, ils ne font que leurs devoir" #Yousoupha
Ce tool aussi n'est pas crypter donc ce qui veulent voir les codes pour c/c enjoy !

Bref,


Merci du partage
 

Melvin95100

Membre
Inscription
11 Février 2016
Messages
51
Réactions
12
Points
106
Hello. Donc après vous avoir partager l'anti ban BO2 en 1.16 je vous partage mon tool BO2 en version BETA
Donc si vous rencontrez le moindre petit problème contacter moi en MP pour me le signaler.
Il est pour le moment assez complet, a l’attachement de logiciel un anti ban ce met automatiquement.
Donc voila le tool :

Voir la pièce jointe 16020

Je vous laisse découvrir le reste par vous même :)
Avant de partager le scan et le lien de dl j'ai deux mots a dire :
Donc hier je vous ai partager un unban, ou on m'a accuser de mettre un cid stealer. Donc déjà je ces pas qui ces mais j'ai ma petite idée donc petit mot pour toi :
Sale bouffon tu fais ton show a vouloir balancer des rumeurs a la *** et dire ' ouais j'ai décompile le tool unban de boosterz il y a un cid stealer ' gros *** tu crois que j'aurais mis un stealer dans un tool pas crypté ? salle bouffon .
Mais sa me gene en aucun car car comme tu peux voir dans ma signature :
" Moi j'aime les rageux, ils ne font que leurs devoir" #Yousoupha
Ce tool aussi n'est pas crypter donc ce qui veulent voir les codes pour c/c enjoy !

Bref,


Il a l'air bien mais le problème c'est que je l'ai connecté et attaché mais ça ne marche pas... Je suis en DEX 4.75
 
Haut