[RELEASE] Offset Game Mode , time Game Map etc ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Bonjour :neo:

étant donné mes recherche sur MW3 avec ma DEX j'ai trouvé quelque offset plutôt pas mal pour Moddé le jeux

Les offset on été trouvé par moi même depuis 2 Mois mais je les est pas release par ce que j'ai été bann breff je vais pas polémiqué dessus passons:

Offset Name Game Mode : 0x01893F8D

Limite Xp mode : 0x0187AE0A (sur celui ci je suis pas trop sur puisque je n'est pas vérifié a vous de cherché ^^)

Time accueille party : 0x01990380 (pas sur aussi)

Limite Xp mode : 0x0187AE0A

Offset accueille population joueur : 0x017F5899

Voilà voilà j'espère que vous aller vous régalé pour les video sur Youtube et autres

cet release je ne veut la voir nul part si vous ne me l'avez pas demandé merci de respecter mon travail a++

 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut !
Merci beaucoup :love:
Continue à poster des trucs comme cela ça fais plaisir ! :love:
Cordialement,
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
ouai mais c'est patché en ce moment ...
 

B@KI$95140

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
423
Réactions
79
Points
7 113
hum généralement les gens ne s’intéresse pas au offset de cette manier ^^:rofl:
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
hum généralement les gens ne s’intéresse pas au offset de cette manier ^^:rofl:
pourquoi tu vient parler ? t'es connues ? t'es Modder ? Tu t'y connais rien on n'est d'accord tous les deux tu c'est rien faire ok vient pas pourrir les poste comme sa merci
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Les offsets que tu as posté sont des offsets de type "string" et ils changement à chaque début de partie, un peu comme le g_gametype par exemple.
Donc les offsets que tu donne pourront bien être des offsets totalement différents pour quelqu'un d'autre. Le mieux c'est d'utiliser le dump de dvar fait par Aerosoul94 et D3CHIRURE :

Pour trouver par exemple un offset dit "string" (c'est à dire qui est stocké en ASCII, en gros, on peut le lire) et bien il suffit d'aller à l'offset par exemple le timer de la MOAB : 0x18CA2E4
Ensuite il faut aller à l'offset qui est indiqué dans la mémoire, par exemple 01 19 AC 27 voudra dire que l'offset du timer de la MOAB se trouve à 0x0119AC27

A vous de vous amuser avec les pointers ;)
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
oui merci ;) mais je les est juste pris comme je les avait trouvé mais après te dire que il était fixe ou pas sa je c'est pas je les est trouvé je les est noté merci Ghost_Rolly mais le principale de l'offset que je voulait partager c'était le Name_Mods (titre des mode de jeux) c'est un petit plus pour le modding sa fait sympa de voir ton pseudo a la place du mode de jeux ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut