[RELEASE] MW3 PS3 FF Dumper.exe By BUC SHOTz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Salut salut :noel:

Un gros merci a BUC SHOTz pour son travail

Cette aplication est COMPATIBLE UNIQUEMENT SOUS WINDOWS XP.

Je rapelle l'utilité de cette utilitaire, il sert a éditer les fichiers PS3 .ff

(patch_mp.ff/patch.ff/patch_mp_ui.ff/ etc etc..) Donc en fait avant les fichier PS3 restaient cryptés donc on ne pouvait pas mettre du script sur ces fichiers. Même une fois décompressés, (Par CMD etc etc.. )Donc ça fait sauter l'encryption qui se trouve sur les fichiers​
.ff MW3 Ps3. Toute fois d'après xR3PMz
le RSA n'est pas recompressable pour le moment ils ont les clefs de décryption mais pas d'encryption.​
Du coup tu peux modder mais impossible de lancer les fichiers modifiés (même sans erreur) sur vos PS3. Merci à lui pour m'avoir passé l'info. ::):))​
1143935208.png
Maintenant grâce à ce logiciel on peut éditer le patch_mp.ff PS3 !!!​
(Bien-sur vu que pour l’instant ce n'est que de l’édition hexadécimale se ne sera pas des hack de ouf mais c'est toujours une avancée dans le HACK mw3 sur Ps3.)
Procédure:
-1- Télécharger votre patch_mp.ff​
-2- Vous le placez dans le logiciel avec le bontton Get Zone
1143935037.png
-3- Ça va vous dire patch_mp.zone enregistré !! (il sera placé à coté du patch_mp.ff que vous avez pris dans votre PC)
-4- Vous pouvez éditer votre patch_mp.zone dans un éditeur Héxadécimal
-5- Enregistrez vos modifications avec HxD
-6- Faites Compress Zone en prenant votre patch_mp.zone
-7- Il va vous dire patch_mp-modded.ff enregistré !!! (il sera placé à coté du patch_mp.ff que vous avez pris dans votre PC)
-8- Vous avez plus qu'a mettre l'extention du fichier patch_mp-modded.ff en patch_mp.ff et vous aurrait un patch_mp.ff edité par vous ! Mw3 Ps3 !!
TOPIC réalisé By HeAdShOtGaMeR
SOURCE:NGU.COM
 

Fichiers joints

  • MW3 PS3 FF Dumper.rar
    46.2 KB · Affichages: 70
  • MW3 PS3 FF Dumper (Seven Vista).zip
    1.6 Mo · Affichages: 79

diez

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
il y a t-il un tuto qui explique un peu comment editer un patch, je ne suis pas trop mauvais en informatique mais je n'ai utiliser que le hack qui permettais dans mw2 de joisir sont prestige en remplacant les saves de la ps3.
en gros en m'explicant la base, je voudrais bien essayer de voir ce que je peux faire.
Avis à ceux qui pourrais m'indiquer un bon tuto, ou si quelqu'un veux prendre le temps de m'expliquer.

Sinon bon courage à tous ceux qui sont déja entraon de "bosser" dessus.

Et merci headshootgamer pour le partage ! ++
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
il y a t-il un tuto qui explique un peu comment editer un patch, je ne suis pas trop mauvais en informatique mais je n'ai utiliser que le hack qui permettais dans mw2 de joisir sont prestige en remplacant les saves de la ps3.
en gros en m'explicant la base, je voudrais bien essayer de voir ce que je peux faire.
Avis à ceux qui pourrais m'indiquer un bon tuto, ou si quelqu'un veux prendre le temps de m'expliquer.

Sinon bon courage à tous ceux qui sont déja entraon de "bosser" dessus.

Et merci headshootgamer pour le partage ! ++
pour mw3 non pas encore
 

nico1542

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
28
Réactions
1
Points
46
QUELQUIN PEUT REPONDRE A MA QUESTION AU LIEU DE PARLER DE COOKIES ?? MERCI !!!
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
C'est pas pour te faire chier Head , surtout que je suis forcément pour ce que tu/vous fait/faites , y a du taff derrièrer , mais étant " neutre " parceque je vais pas m'en servir , j'ai essayé aussi de le DL j'ai eu un cheval de troie de détecté et le lien de téléchargement m'envoie sur une erreure :/


EDIT : au bout de 5 tentatives je peux le télécharger , je comprend pas ....
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
C'est pas pour te faire chier Head , surtout que je suis forcément pour ce que tu/vous fait/faites , y a du taff derrièrer , mais étant " neutre " parceque je vais pas m'en servir , j'ai essayé aussi de le DL j'ai eu un cheval de troie de détecté et le lien de téléchargement m'envoie sur une erreure :/


EDIT : au bout de 5 tentatives je peux le télécharger , je comprend pas ....

jcompren jcompren tkt mais bon si tu veut le mec qui a sortis sa ces un mec qui a crée le plus d'aplication pour Mw2 sur Pc est le mec rigole pas il fait du super taf . Donc tu peut en conclure que sa n'est pas un troyen .. de plus j'ai fait un virus scan rien détecter je me sert de l'aplication pas de souci.. j'ai poster cette aplication sur plusieur forum est il y a eu 1 personne qui a eu un probleme au niveau du donwload .. donc j'ai mis un deuxieme lien fileserve .. mais bon moi je clique dessus sa marche niquel d'autre personne pareil il y a que certaine personne a qui sa le fait donc sa vien de vous ou de vos cookie ou de vos restriction internet je sais pas .... mais en tout cas se n'est pas un troyen perso. le staff me conner bien ici tu peut leur demander si je posterai un troyen ici. je ne pensse pas quil te diront oui loin de la. Maintenan moi je vous force pas a télécharger cette aplication, faite comme bon vous semble. cette aplication vien de NGU.com ces ma source. De plus certain des meillieur MODDER francais se sont servi de cette aplication, ChaMoO / XR3PMz / Moi aussi . xR3 ma meme remercier de l'avoir poster sur son forum FR-Mz.. donc tout sa pour dire que ces une très bonne aplication qui marche très bien qui sert a décompresser les fichier .ff Ps3 Mw3 en décryptent le RSA du patch_mp.

les peut de personne qui ont du mal a l'upload je vais mettre un deuxieme lien fileserve..
Est je compren pas que sa vous la detecte comme toyen .. moi rien .. je la télécharge nikel je le lance nikel et j'ai un très bonne anti virus est rien ... breffff
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
Le hack sur MW3 avance YEEESSS !!! :hap:
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Oé je je peut le télécharger c'est bon , et je sais qu'on peut te faire confiance pas de prob la dessus , tu met des outils a dispositions gratuitement donc à partir de la ;)

Merci pour le partage .
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
j'ajoute personne de mon cotée vous ajouter moi si vous avez besoin.
Bon boulot. Même si tu n'as pas inventé le tuto vu que c'est de ngu tu as bien traduit. J'ai corrigé toutes les fautes ;). Par contre quand je lance l'appli ça me fait une erreur windows et ça ferme... Je suis sous Seven en 64bits
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Bon boulot. Même si tu n'as pas inventé le tuto vu que c'est de ngu tu as bien traduit. J'ai corrigé toutes les fautes ;). Par contre quand je lance l'appli ça me fait une erreur windows et ça ferme... Je suis sous Seven en 64bits

aplication Complatible uniquement pour Windows Xp . topic mis a jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut