[RELEASE] MrModz1999 Live Stealth Serveur - 17489

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Salut les gens, je vois que pas mal d'entre vous sont en galère depuis que Infernus est passé payant. Donc je me décide à vous partager un serveur gratuit que j'ai trouvé par hasard sur YouTube.

Le serveur dispose apparemment de bypasses et de gold spoofing sur les 3 derniers COD, ainsi que sur Destiny.

Attention /!\ : Avant de le mettre sur votre console, il vous faut aller dans la section "Add time" du site puis entrer votre nom et votre clé CPU afin d'obtenir le lifetime, sinon votre console ne démarrera pas :devil:

Ne me posez aucune question concernant la fiabilité du serveur ou la durée de vie des KVs car je ne saurais vous répondre. Il semblerait qu'il soit plus efficace que Edge ou XBLGold, mais je ne vous garantie rien !

Site de MrModz1999 :

Enjoy ! :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
RGCoins
0
je vais tester et pense faire une vidéo prresentation du serveur et je vous dis :)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Apparemment le serveur est down pour le moment, dû "au nombre important de personnes voulant y accéder".
Réessayez plus tard, peut-être que ça sera fixé :ok:
 
Dernière édition:

Osiris XZ

Membre
Inscription
4 Octobre 2015
Messages
73
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
Si le serveur est déjà a bout c'est pas pour dire , mais je suis curieux de voir la structure du serveur...
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Si le serveur est déjà a bout c'est pas pour dire , mais je suis curieux de voir la structure du serveur...
Ca peut venir de plusieurs choses, une bande passante insuffisante, un blocage de l'hoster qui peut croire qu'il s'agit d'une attaque de déni de service si il y'a trop de communication avec le serveur, je connais ce "mrmodz1999" il m'avait ajouté sur aim, c'est un revendeur de KV, il ne connait rien à tout ça, c'est un serveur rental de chez teapot comme tous les serveurs à part xbls & xblse. Je déconseille aussi Teapot
 

Osiris XZ

Membre
Inscription
4 Octobre 2015
Messages
73
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
Moi j'arrive pas a comprendre , ou est ce qu'ils trouvent le script tout prêt si ils ne connaissent rien au codage c++, et ect car moi je n'y connais rien mais je contribuerai bien a monter un serveur :)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Moi j'arrive pas a comprendre , ou est ce qu'ils trouvent le script tout prêt si ils ne connaissent rien au codage c++, et ect car moi je n'y connais rien mais je contribuerai bien a monter un serveur :)
Pleins de sources ont été leak ces dernières années, n'importe qui avec un minimum de connaissances en C++ peut en faire un, Konroi s'y connait en C++, mais lorsqu'il y'a une mise à jour il est comme une merde car seul il ne peut rien faire.
Si tu n'y connais rien ça ne sert à rien de faire un serveur, tu tiendras pas plus longtemps qu'avec les fichiers gratuits qui tournent
 

Osiris XZ

Membre
Inscription
4 Octobre 2015
Messages
73
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
Non moi je veux y contribuer pas le monter.
En clair je paye le serveur , et d'autre s'occupe du code :)
A plusieurs il y a moyen de faire un très bon serveur pour pas cher pour la communauté ;)
 
Haut