[Release] Modern Warfare 3 - Tool - 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Escuse moi mais rien ne vas dans son design, les nud sont depose comme sa sans travail, un background trouvé sur le net bref c'est trop fun.
Je trouve que le mien est plus clean : ;)
Mddddddddr,
, design trouvé sur le net ?
LOOOOL
J'les fait avec photoshop. --'
Ensuite ton tool, le design est ancien :)
 
D

delete221380

Certes tu m'as appris beaucoup ,mais beaucoup mais aucun de mes design ressemble au tient, et faire une release pour trouvez 10 nud et 3 boutons excuse moi c'est un peu osé x)
Aucun ressemble au miens ? Pardons , quand t'étais dans la team tu copier mon design Win8, mon style sans Bordure donc -_-
Et alors autant qui release un tru avec 10 nud et 3 boutton qu'un truc complet qui fonctionne pas ;) partie stat's y peut rien ajouter d'autre, et le tient y'as pas grand chose de plus il me semble a part le Name Changer
:rofl:
 

42 Student

Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
500
Réactions
96
Points
3 957
Mddddddddr,
, design trouvé sur le net ?
LOOOOL
J'les fait avec photoshop. --'
Ensuite ton tool, le design est ancien :)
Tu veux dire tu l'as trouvé dans un pack gfx que tu a modfié ac cs x) J'accepte les critique de mon design et je les entends, elle permettront de l’améliorer sur les prochaine version^^
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Aucun ressemble au miens ? Pardons , quand t'étais dans la team tu copier mon design Win8, mon style sans Bordure donc -_-
Et alors autant qui release un tru avec 10 nud et 3 boutton qu'un truc complet qui fonctionne pas ;) partie stat's y peut rien ajouter d'autre, et le tient y'as pas grand chose de plus il me semble a part le Name Changer
:rofl:
J'voulais le dire :rofl:
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Tu veux dire tu l'as trouvé dans un pack gfx que tu a modfié ac cs x) J'accepte les critique de mon design et je les entends, elle permettront de l’améliorer sur les prochaine version^^
MDDDDDR
Je les fait moi même, stop ragé. :rofl:
Ensuite, depuis quand des GFX pack propose des design pour tool ? :rofl:
 

42 Student

Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
500
Réactions
96
Points
3 957
Aucun ressemble au miens ? Pardons , quand t'étais dans la team tu copier mon design Win8, mon style sans Bordure donc -_-
Et alors autant qui release un tru avec 10 nud et 3 boutton qu'un truc complet qui fonctionne pas ;) partie stat's y peut rien ajouter d'autre, et le tient y'as pas grand chose de plus il me semble a part le Name Changer
:rofl:
1) Mon tool est sur Ghosts
2) Ton style sans bordure n'est pas a toi, il m'as juste inspiré
3) Comme tu dit "avant"
4) Je ne pense pas qu'il n'y est que le name changer sur mon tool
x)
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
1) Mon tool est sur Ghosts
2) Ton style sans bordure n'est pas a toi, il m'as juste inspiré
3) Comme tu dit "avant"
4) Je ne pense pas qu'il n'y est que le name changer sur mon tool
x)
Développeur C#
Pour moi tu n'est pas développeur.
iDEVRO lui il a le niveau d'un developpeur, toi non, est moi non plus, ne mais pas Développeur C# dans ta phrase perso mec :)
 
D

delete221380

1) Mon tool est sur Ghosts
2) Ton style sans bordure n'est pas a toi, il m'as juste inspiré
3) Comme tu dit "avant"
4) Je ne pense pas qu'il n'y est que le name changer sur mon tool
x)

Bah mon tool aussi est sur Ghost, est n'oublie pas comment ta bien sucer pour avoir le code pour bouger la Form sans Bordure, et le style sans bordure t'avais qu'à le faire toi même si tu te croit supérieur aux autres. Moi a ton niveau j'ouvrez pas ma grande geu*e sur les tool des autres en critiquant le Design, ta vu le tient il est tout gris et sans originalité.
T'es en train de me suplier limitte pour avoir le FPS -_- alors avant de mettre des truc dans ton tool apprend a faire des fonctions.

Et pour rajoute un bouton en bas exit application c'est vraiment que ta de la place a combler, sur ce me calcul pas et va apprendre dans ton coin et a leecher en l'admettant :) .

Bref, F*ck you, Cordiallement.
 

42 Student

Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
500
Réactions
96
Points
3 957
Développeur C#
Pour moi tu n'est pas développeur.
iDEVRO lui il a le niveau d'un developpeur, toi non, est moi non plus, ne mais pas Développeur C# dans ta phrase perso mec :)
Connais tu mon niveau ? Sache que dans ma description j'ai marqué que je me débrouille en c# et qu'une phrase perso et fait pour être vus et comprise en trés peut de temps, tiens mais pourquoi changé de sujet ? x)
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Connais tu mon niveau ? Sache que dans ma description j'ai marqué que je me débrouille en c# et qu'une phrase perso et fait pour être vus et comprise en trés peut de temps, tiens mais pourquoi changé de sujet ? x)
Je change pas de sujet, car Developpeur, est tool c'est pareil.
Pour crée un tool faut le developper non ?
 

42 Student

Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
500
Réactions
96
Points
3 957
Bah mon tool aussi est sur Ghost, est n'oublie pas comment ta bien sucer pour avoir le code pour bouger la Form sans Bordure, et le style sans bordure t'avais qu'à le faire toi même si tu te croit supérieur aux autres. Moi a ton niveau j'ouvrez pas ma grande geu*e sur les tool des autres en critiquant le Design, ta vu le tient il est tout gris et sans originalité.
T'es en train de me suplier limitte pour avoir le FPS -_- alors avant de mettre des truc dans ton tool apprend a faire des fonctions.

Et pour rajoute un bouton en bas exit application c'est vraiment que ta de la place a combler, sur ce me calcul pas et va apprendre dans ton coin et a leecher en l'admettant :) .

Bref, F*ck you, Cordiallement.
Certe je t'est "suck" pour le code permettant de bouger la form de mon tool. En revanche, je me suis jamais venté en disant que j’étais supérieur au autre. Mon design si je les fait c'est pour qu'il me plaise et pas pour qu'il vous plait c'est pour cela qu'il reste sur mon PC pour l'instant. Et je t'est jammais supplié pour avoir un code FPS Editor, je t'est demandé de m'expliquez comment sa marche, grosse diff.

PS : Tu as changé depuis la PM[C voir même UM|C.
 
D

delete221380

Certe je t'est "suck" pour le code permettant de bouger la form de mon tool. En revanche, je me suis jamais venté en disant que j’étais supérieur au autre. Mon design si je les fait c'est pour qu'il me plaise et pas pour qu'il vous plait c'est pour cela qu'il reste sur mon PC pour l'instant. Et je t'est jammais supplié pour avoir un code FPS Editor, je t'est demandé de m'expliquez comment sa marche, grosse diff.

PS : Tu as changé depuis la PM[C voir même UM|C.
Si j'ai changer depuis le PMC et l'UMC c'est que y'as une raison ;) j'ai maruqé tu ma "supplie limitte" -_-
Bref comme j'ai dis me calcul plus et débrouille toi ;)
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
MW3_logo.png


Salut à tous.
Aujourd'hui j'ai crée un tool pour Call of Duty : Modern Warfare 3.
Je décide donc de vous le release.

Screen du tool :
G49CWkw.png



[ J'ai beaucoup travaillé sur le design, a droite ou il y'a les Stats, on dirais un menu, ta vue ? ]

DOWNLOAD :


VIRUSTOTAL :


Faite en bon usage :D
GG ton tool :) jolie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut