Hack Release Mod Menu Multi/Zombie

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
C'est normal que avec la save multi je peut pas mettre de bo j'appuis mais il se passe rien ?
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
T'as bien mis le .cfg a la RACINE de ta clé et copié la save dans ta ps3 ?
 

KomPulSoRr

Membre
Inscription
17 Avril 2013
Messages
32
Réactions
5
Points
71
Salut tout les monde,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir un Mod Menu en Multi ainsi qu'en Nazi Zombi.
Donc tout d'abord le matériel:
-Clé usb
-Ps3 (sans JB)
-Ordi
-Xploder
Bon alors vous allez télécharger (voir lien plus bas) le dossier Mod Menu Multi, une fois que vous l'avez extrait vous vous retrouver avec ça:
738102aIESv.png
Vous ouvrez et vous signez la save (avec Xploder) qui se trouve dans le dossier "PS3" puis vous la mettez sur votre clé usb. Ensuite les fichiers qui se nomme: "FirstMenu";"HostMenu":"MenuThrd";Player";"RedMenu";"SecondMenu", vous les copiés à la RACINE de la clé usb:
Ensuite vous prenez votre clé usb et vous l'a mettez dans le port le plus à DROITE de la ps3.
Copié la sauvegarde dans votre PS3 c'est important pour lancé le fichié CFG!!
Allé en match privé et appuyez sur R2 pour ouvrir le menu et appuyer sur [] pour valider un mod.
Pour le Mod Menu Zombie c'est la même technique que pour le Mod Menu Multi, Signer la save puis mettre le fichier "ZombiMenu" à la RACINE de la clé usb. Quand vous lancez du solo ou du multi Zombie, pour activer le menu il faut appuyer sur le bouton "SELECT" et ensuite vous faite la "FLECHE DE DROITE" & enjoy! :D
Mod Menu Zombie:
Mod Menu Multi:


Mod Multi:

Mod Zombie:
Salut on peux pas le signé avec save resigner ? Dsl si ma question peux te paraitre béte mais je débute !!
 

epiikfly

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Salut tout les monde,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir un Mod Menu en Multi ainsi qu'en Nazi Zombi.
Donc tout d'abord le matériel:
-Clé usb
-Ps3 (sans JB)
-Ordi
-Xploder

Bon alors vous allez télécharger (voir lien plus bas) le dossier Mod Menu Multi, une fois que vous l'avez extrait vous vous retrouver avec ça:
738102aIESv.png


Vous ouvrez et vous signez la save (avec Xploder) qui se trouve dans le dossier "PS3" puis vous la mettez sur votre clé usb. Ensuite les fichiers qui se nomme: "FirstMenu";"HostMenu":"MenuThrd";Player";"RedMenu";"SecondMenu", vous les copiés à la RACINE de la clé usb:

Ensuite vous prenez votre clé usb et vous l'a mettez dans le port le plus à DROITE de la ps3.
Copié la sauvegarde dans votre PS3 c'est important pour lancé le fichié CFG!!
Allé en match privé et appuyez sur R2 pour ouvrir le menu et appuyer sur [] pour valider un mod.



Pour le Mod Menu Zombie c'est la même technique que pour le Mod Menu Multi, Signer la save puis mettre le fichier "ZombiMenu" à la RACINE de la clé usb. Quand vous lancez du solo ou du multi Zombie, pour activer le menu il faut appuyer sur le bouton "SELECT" et ensuite vous faite la "FLECHE DE DROITE" & enjoy! :D

Mod Menu Zombie:
Mod Menu Multi:


Mod Multi:

Mod Zombie:
Euh pour xploder il est ou !?
 

marcandre456

Membre
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut tout les monde,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir un Mod Menu en Multi ainsi qu'en Nazi Zombi.
Donc tout d'abord le matériel:
-Clé usb
-Ps3 (sans JB)
-Ordi
-Xploder

Bon alors vous allez télécharger (voir lien plus bas) le dossier Mod Menu Multi, une fois que vous l'avez extrait vous vous retrouver avec ça:
738102aIESv.png


Vous ouvrez et vous signez la save (avec Xploder) qui se trouve dans le dossier "PS3" puis vous la mettez sur votre clé usb. Ensuite les fichiers qui se nomme: "FirstMenu";"HostMenu":"MenuThrd";Player";"RedMenu";"SecondMenu", vous les copiés à la RACINE de la clé usb:

Ensuite vous prenez votre clé usb et vous l'a mettez dans le port le plus à DROITE de la ps3.
Copié la sauvegarde dans votre PS3 c'est important pour lancé le fichié CFG!!
Allé en match privé et appuyez sur R2 pour ouvrir le menu et appuyer sur [] pour valider un mod.



Pour le Mod Menu Zombie c'est la même tech***** que pour le Mod Menu Multi, Signer la save puis mettre le fichier "ZombiMenu" à la RACINE de la clé usb. Quand vous lancez du solo ou du multi Zombie, pour activer le menu il faut appuyer sur le bouton "SELECT" et ensuite vous faite la "FLECHE DE DROITE" & enjoy! :D

Mod Menu Zombie:
Mod Menu Multi:


Mod Multi:

Mod Zombie:

esesque sa marche le mod multi en ligne
 
Haut