Hack [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline)

TwiXy MoDD3R

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
174
Réactions
94
Points
11 233
Ce patch marche encore parfaitement, il suffit de mettre l'EBOOT.bin convertie par iMCSx pour CFW 4.00+ ainsi que le patch_mp.ff et le tour est joué, par contre j'ai quelque freeze pour la version online dommage.
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
Si sa se pose vue que c'est BO1 pas AW ou Ghost ^^

Tu le fais exprès ? TU peux te faire ban facilement sur BO1, met un menu co toi en ligne, donne le à tous le monde, on verra ...

Tu parle de choses que tu ne connait pas. Tu pose la question, on te repond, cherche pas. Il y a toujours des banissements
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Tu le fais exprès ? TU peux te faire ban facilement sur BO1, met un menu co toi en ligne, donne le à tous le monde, on verra ...

Tu parle de choses que tu ne connait pas. Tu pose la question, on te repond, cherche pas. Il y a toujours des banissements
Mdrrr je m'y connait 100x plus que toi niveaux lobby , downgrade de console ... Tu sais qu'avant que t'ai ta jailbreak j'en avait 3 avant toi ...
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
je ne crois pas petit, si tu es si compétant tu ne poserai pas une question aussi indécente
C'est pas moi qui sait pas comment passer d'un CFW a un autre un jeune incompétent comme tu le dit si bien ... C'est moi qui ta aider a passer d'un CFW a un autre ;)
 
M

membre99338

iMCSx a bourré ces trucs de CiD stealer, stop this shit guys.
Pourquoi tu lui parles alors ?

p2DQwkI.png


Et bouge avec tes conneries.
 
Haut