Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

!! [Release] FracTalius, un des plus beau filtre pour PhotoShop!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedronex

Contributeur
    Réponse de Vedronex Forums généraux Infographie ? Discussions Ressources et packs : !! [Release] FracTalius, un des plus beau filtre pour PhotoShop!!
RedField FracTalius
Voici le lien de téléchargement pour le filtre RedField FracTalius.
Fractalius est un puissant filtre qui rend toute image TRÈS spécial, découvrez par vous même...
SCREENS

Après...............................................Avant

Autre image avec FracTalius
Pour l'installer:
- Ouvrez le Dossier "RedField FracTalius Linesey",​
- Exécuter le "EXE"​
- Choisissez le dossier d'emplacement des Plug-ins PhotoShop soit: "Plug-ins" dans votre dossier d'installation de PhotoShop. Mon chemin À MOI (different des personnes) est: "C:\Program Files\PhotoshopPortable\App\PhotoshopCS6\Plug-ins".
- Apres l'indication de l'installation, Fait "INSTALL".​
- Redémarrer PhotoShop s'il est ouvert.​
^^ Le filtre se trouve dans l'onglet "filtre", mais c'est pas Fractalius, c'est RedField plus bas.​
ENJOY! :ok:
La plupart des personne oublie de me mettre un j'aime pour me remercier...:cry-97:​
Cordialement​

Fichiers joints

• Redfield_Fractalius_Linesey.zip
    320.1 KB · Affichages: 17

Vedronex

Contributeur
    Réponse de Vedronex Forums généraux Infographie ? Discussions Ressources et packs : !! [Release] FracTalius, un des plus beau filtre pour PhotoShop!!
Pour toutes questions, posez ici. ;)

Jwy

Hacker Nés
Contributeur
    Réponse de Jwy Forums généraux Infographie ? Discussions Ressources et packs : !! [Release] FracTalius, un des plus beau filtre pour PhotoShop!!
Plutôt pas mal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires