*RELEASE* Firmware 4.40 Kiosk ( SEX ) OFW

  • Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
Sony en mode SEX :neo: Bande de pervers va :d:
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Si les mise a jour de jeu sans proxy etc et ses plutot bon pour les gesn aussi qui vaudrais faire un cfw ses une bonne base
Pour faire un CFW faut les clefs public du OFW 4.40 + clef privé (les clefs privé non pas était trouvé depuis 3.55 me semble-t-il..) .
Corrige moi si je me trompe.
 
D

deleted164816

Pour faire un CFW faut les clefs public du OFW 4.40 + clef privé (les clefs privé non pas était trouvé depuis 3.55 me semble-t-il..) .
Corrige moi si je me trompe.
en fait les cle public ont-été trouver c'Est pour cela qu'il y a un CFW 4.30 , 4.21 etc... donc suffit d'avoir les cle 4.40 public sinon ce firmware peut etre decmpresser pour les gens a qui sa intéresse ;) perso : je m'en sert pour regarder certain fichier :p
 

yancoolpok

Membre
Inscription
14 Mai 2012
Messages
30
Réactions
1
Points
543
si jla jailbreak avec ton truc chpeu tu avoir multiman et surtout je peu tu hacké gta iv ou faire du modded zombie
 

OvErDoZe_Ow_

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
533
merci


c'est koi le code pour deblocker la démo ?


je sui sou kiosk 4.40 il me demande un code ^^
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
mais rever pas les gens vous croyez quoi vous allez avoir une release gratuite pour la jailbreak ? et de 2 il ne trouveron jamais les cle priver donc aucun jailbreak a part quand on sera a la ps5
 
D

deleted164816

mais rever pas les gens vous croyez quoi vous allez avoir une release gratuite pour la jailbreak ? et de 2 il ne trouveron jamais les cle priver donc aucun jailbreak a part quand on sera a la ps5
Moi je susi quand même confiant qu'il vont finir par les tgrouver mes la ps4 risque d'être sorti et sa ne sera surement pas le firmware 4.40 mais plutot le 4.21 ou 4.30(avec des chance lol ) sinon 3.60 ou en touka un firmware vieux ..


merci


c'est koi le code pour deblocker la démo ?


je sui sou kiosk 4.40 il me demande un code ^^
LE code sera trouver très bientot tkt ;)


Moi je susi quand même confiant qu'il vont finir par les tgrouver mes la ps4 risque d'être sorti et sa ne sera surement pas le firmware 4.40 mais plutot le 4.21 ou 4.30(avec des chance lol ) sinon 3.60 ou en touka un firmware vieux ..



LE code sera trouver très bientot tkt ;)
Sinon tu va voir ici si quelqun l'Ajoute avant moi ;) sinon je devrais chercher ce soir :p
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Ce Fw est inutile pour la plupart d'entre nous ça ne sert à rien de l'installer pour après se plaindre que votre PS3 est brickée
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
Pour le code vous allez sur paramètre sécurité mais n'appuyer pas faite la manip L1 + R1 + carré + select et le code c'est 0000 , je vous déconseille d'installer ce FW il ne sert a rien
 
D

deleted164816

Pour le code vous allez sur paramètre sécurité mais n'appuyer pas faite la manip L1 + R1 + carré + select et le code c'est 0000 , je vous déconseille d'installer ce FW il ne sert a rien
Sa je suis d'accord moi perso je les release pour les gens a qui sa intéresse de le decompresser et d'ouvrir les fichier et tout sa ou ceux qui veule faire un CFW ou MFW pour leur console Déja Jailbreak
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut