[RELEASE] Fichiers Jtag Online 16756

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Voilà suite à ce sujet http://reality-gaming.fr/threads/shop-xblrasta-server-online-16756-lifetime.317482/

Je release les fichiers originaux, ils essayent de faire croire que c'est de eux mais ils n'ont absolument rien faits, il a été fait par d'autre personnes, ils ont juste renommés à leur nom

XboxLiveLogon 16756 (OFFLINE FILES) (spoof kv)


Sawyer 16756 (OFFLINE FILES) (pas de spoof kv)






Merci @GuTu :p

1) Placer le dossier "xboxlivelogon" dans le hdd

2) Mettre le plugin dans dashlaunch
Tous le monde sait que c'est inutile ces fichiers car au lieu de payer pour te connecter sur un server, tu payes les KVs et en plus tu te fais ban. Payer pour un server est beaucoup plus rentable.
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Tous le monde sait que c'est inutile ces fichiers car au lieu de payer pour te connecter sur un server, tu payes les KVs et en plus tu te fais ban. Payer pour un server est beaucoup plus rentable.
Ouai enfin ça c'est une légende, quand ya eu le premier Sawyer j'ai tenu 1 semaine sur le même kv après ça a été patché si ça tombe il est tj pas banni donc stop de dire kv ban tout les jours
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Ouai enfin ça c'est une légende, quand ya eu le premier Sawyer j'ai tenu 1 semaine sur le même kv après ça a été patché si ça tombe il est tj pas banni donc stop de dire kv ban tout les jours
T'as pas le spoof xam challenges, ça renvoi une erreur au xbox live.
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
T'as pas le spoof xam challenges, ça renvoi une erreur au xbox live.
Nan mais ça je m'en fou, je te dis juste que j'ai tenu une semaine sur un kv avec Sawyer, et comme par hasard c'était un kv que j'ai extrait d'une console donc il était forcément unshared, donc ça tient sûrement un jour pasque tout les vendeurs partagent leurs kv
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Nan mais ça je m'en fou, je te dis juste que j'ai tenu une semaine sur un kv avec Sawyer, et comme par hasard c'était un kv que j'ai extrait d'une console donc il était forcément unshared, donc ça tient sûrement un jour pasque tout les vendeurs partagent leurs kv
Non, pas tous.
 
Haut