[RELEASE] EBOOT Builder iMCSx en version 1.3.0.1 (instant Force Host...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProFaZe_

Si on ne touche pas au "Custom XP", c'est a dire qu'on laisse zero partout, ca va nous mettre vraiment 0 point en faisant un kill ou bien ca serait les points par defaut ?

Et le "Promod" : 88 c'est modifier sa ? ou bien sa correspond a la vue par defaut, merci =)
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Si on ne touche pas au "Custom XP", c'est a dire qu'on laisse zero partout, ca va nous mettre vraiment 0 point en faisant un kill ou bien ca serait les points par defaut ?

Et le "Promod" : 88 c'est modifier sa ? ou bien sa correspond a la vue par defaut, merci =)
Nan si tu coche pas, sa touchera tout simplement pas.
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
comment faire pour ajouter un eboot qu l'on veut modifier ??? ou mettre un eboot.bin en eboot.elf
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
ALORS moi j'ai tester divers eboot.bin que j'ai convertis en elf, pas de soucis je peux load your eboot sur le logiciel et le save, le seul qui ne marche pas c'est celui de jarniboi je le charge et jpeux l'enregistrer sava ( si je metpas doption en faite), mais si je coche 4x xp d'arme et que je veux enrgistrer j'ai une erreur.

peut ont proteger un eboot? et comment faire sauter la protection? car je crois que celui de jarniboi et protegé, de plus je pensse aussi qu'il ne fix pas les bon offset ( sur le eboot jarniboi).

bref j'ai voulut essayer de faire moi meme un eboot 873100 ou meme 900000 mais je ne c'est pas enlver la la limite d'xp et jne trouve aucunes info sur sa ^^

merci a lavance de votre aide
 
P

ProFaZe_

Certaines versions de windows buggent avec ce prog , dont mon 2ème ordi, donc renseigne toi avant de lui dire ça , merci .
Beaucoup de personnes ne pensent pas que sa soit aussi simple d utilisation. Mais apparament ta l'air de mieu savoir que tout le monde alors tu n'a qu'à lui répondre toi, merci.
 

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
Beaucoup de personnes ne pensent pas que sa soit aussi simple d utilisation. Mais apparament ta l'air de mieu savoir que tout le monde alors tu n'a qu'à lui répondre toi, merci.
C'est pas l’utilisation, ça n'importe quel ''con'' sait le faire, c'est le programme qui ne se lance pas
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
ALORS moi j'ai tester divers eboot.bin que j'ai convertis en elf, pas de soucis je peux load your eboot sur le logiciel et le save, le seul qui ne marche pas c'est celui de jarniboi je le charge et jpeux l'enregistrer sava ( si je metpas doption en faite), mais si je coche 4x xp d'arme et que je veux enrgistrer j'ai une erreur.

peut ont proteger un eboot? et comment faire sauter la protection? car je crois que celui de jarniboi et protegé, de plus je pensse aussi qu'il ne fix pas les bon offset ( sur le eboot jarniboi).

bref j'ai voulut essayer de faire moi meme un eboot 873100 ou meme 900000 mais je ne c'est pas enlver la la limite d'xp et jne trouve aucunes info sur sa ^^

merci a lavance de votre aide

Si tu décrypte un EBOOT tu peux pas le réencrypter, parce-que le ELF que tu aura ne sera pas le même que l'original.
Ce qu'il veut dire par modifié un EBOOT déjà modifié c'est, tu créer ton EBOOT, tu garde le ELF ce celui-ci.
Et si plus tard tu as envie de rajouter un truc par dessus, tu remet l'ELF que tu as créer, sa veut pas dire que tu peux décrypter un EBOOT que tu le modifie par dessus ...

Et pour le score tu peux pas depasser 999 999, sinon sa met que le premier chiffre du numéro que tu met (exemple 65 000 000 = 6). Mais tu peux aussi jouer sur scr_xpscale, essai de pas dépasser 4 par contre, c'est une sorte de quadruple EXP toujours actif = 1 kill = 60000 x 4 = 240 000
J'ai pas tésté en ligne si les gens se font kické.
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
Mais tu peux aussi jouer sur scr_xpscale, essai de pas dépasser 4 par contre, c'est une sorte de quadruple EXP toujours actif = 1 kill = 60000 x 4 = 240 000


JE VOIS PAS DU TOUT SE QUE TU VEUX DIRE
 

Must-Ps3™

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
204
Réactions
78
Points
2 433
impossible de creer un eboot 4.30 cfw quelqu un pourrez faire un tuto sa serai super cool car moi sa me fait une erreur de script pourtant j ai changer la compatibilite windows dans les proprietes du programme pour info je suis sur windows 7
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
Euh... je croyais que tu savais editer des .ELF donc après voila;..
j'ai pris je sais plus quel log, mais la 2.3 ne marchait pas alors jai mis la 2.2 (de koi se c plus lol) et j'ai convertie mon eboot.bin en .elf


Ps: je sais modded des saves avec des bind et dvars des eboot modded zombie, pour le eboot enmulti j'avais commencer a chercher mais aucunes info car c'etait la periode aucunes info lacher ( 2mois avant la sorite du tool en questions) et maintenant que ce tool et la les eboot sont creer facilement ( mais juste pour une categorie de eboot) moi je cherche d'autres info apparement introuvable.

donc je me resigne a leboot jarniboi

merci de ton aide
 

antoine27000

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
529
bonjour a tous est bonne année;
j'ai une ps3 slim avec un CFW 4.31 je suis nouveau dans le monde du cheat mais je c que le eboot que l on a cree ne se lit que avec un custum firmware et je voulais savoir si je pouvez l'utiliser avec le 4.31?
merci d'avence.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
bonjour a tous est bonne année;
j'ai une ps3 slim avec un CFW 4.31 je suis nouveau dans le monde du cheat mais je c que le eboot que l on a cree ne se lit que avec un custum firmware et je voulais savoir si je pouvez l'utiliser avec le 4.31?

Tu es sûr d'avoir un CFW 4.31 et non un OFW 4.31? Si oui, c'est la dernière version de Rogero?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut