[Release ] [BLUS] Eboot AntiBan 1.18 DEX [V1.3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Je releases mon antiban se soir donc vous chipiter pas


Lol Ya du bigxp sans ban tu veut quoi comme preuve en plus? Mdr
tu viens te venter avec mon eboot ou tu as moddifier le FPS text et mis a ton nom , enfaite tu ne sais rien faire , ensuite tu te vente d avoir hoster des partie big xp , tu as meme du utiliser mon tool cracker par la H&Merde

:mdr::mdr: quel communauté de merde ici , vraiment je ne sortirais plus rien sauf pour vendre , meme a me faire cracker je m en bas les steak , se qui veullent avoir des autre personnes sur leur pc font se qu il veullent avec les tool crack :D

j vous laisse les .................

bien à vous

Maxlila1
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366



tu viens te venter avec mon eboot ou tu as moddifier le FPS text et mis a ton nom , enfaite tu ne sais rien faire , ensuite tu te vente d avoir hoster des partie big xp , tu as meme du utiliser mon tool *****er par la H&Merde

:mdr::mdr: quel communauté de merde ici , vraiment je ne sortirais plus rien sauf pour vendre , meme a me faire *****er je m en bas les steak , se qui veullent avoir des autre personnes sur leur pc font se qu il veullent avec les tool ***** :D

j vous laisse les .................

bien à vous

Maxlila1
Tool cracker = petit visiteur dans le Pc :rofl:
 

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
320
Réactions
72
Points
5 396



tu viens te venter avec mon eboot ou tu as moddifier le FPS text et mis a ton nom , enfaite tu ne sais rien faire , ensuite tu te vente d avoir hoster des partie big xp , tu as meme du utiliser mon tool *****er par la H&Merde

:mdr::mdr: quel communauté de merde ici , vraiment je ne sortirais plus rien sauf pour vendre , meme a me faire *****er je m en bas les steak , se qui veullent avoir des autre personnes sur leur pc font se qu il veullent avec les tool ***** :D

j vous laisse les .................

bien à vous

Maxlila1
ahahaha je n'ai jamais dit que c moi qui avait creé celui la mais je ne dirais pas qui la creé
 

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
320
Réactions
72
Points
5 396



tu viens te venter avec mon eboot ou tu as moddifier le FPS text et mis a ton nom , enfaite tu ne sais rien faire , ensuite tu te vente d avoir hoster des partie big xp , tu as meme du utiliser mon tool *****er par la H&Merde

:mdr::mdr: quel communauté de merde ici , vraiment je ne sortirais plus rien sauf pour vendre , meme a me faire *****er je m en bas les steak , se qui veullent avoir des autre personnes sur leur pc font se qu il veullent avec les tool ***** :D

j vous laisse les .................

bien à vous

Maxlila1
Maxlila ta raison est t'ai parole mon fait changer d'avis je ne releaserai rien de l'eboot par contre je pourrait te l'envoyer en pv comme sa tu regarde ak HxD si il est bien l'antiban
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221



tu viens te venter avec mon eboot ou tu as moddifier le FPS text et mis a ton nom , enfaite tu ne sais rien faire , ensuite tu te vente d avoir hoster des partie big xp , tu as meme du utiliser mon tool *****er par la H&Merde

:mdr::mdr: quel communauté de merde ici , vraiment je ne sortirais plus rien sauf pour vendre , meme a me faire *****er je m en bas les steak , se qui veullent avoir des autre personnes sur leur pc font se qu il veullent avec les tool ***** :D

j vous laisse les .................

bien à vous

Maxlila1
Je tes dit quoi toi déjà? Toneboot ban en 2games j'ai modifier 2 truc et plus de ban après de se qui et de ton tool crack c'est la suite logique qu'il soit utiliser fait pas ta crise de menstruation sur moi... Et pour le Cid mdr vous m'avez fait rire
 

►Rezkø

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
65
Réactions
10
Points
1 363
Impossible de se co en online :( Message d'erreur : Le service de Call of Duty : Advanced Warfare n'est pas diponible atuellement :c
 

RaphKill3R|Gta5

(PSN)--->(Qc-R4phKiLL3R---)
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
244
Réactions
70
Points
746
Il est fonctionnel ?
Il fonctionne sur DEX ?
Il y a un bug qui n'est pas corriger encore ...impossible de jouer a cause de se buugg ,, mais cela devrait vite se regler :D:D
Impossible de se co en online :( Message d'erreur : Le service de Call of Duty : Advanced Warfare n'est pas diponible atuellement :c
Sa mon ami c'est a cause que tu tes fait bannir avec se compte la pour jouer a se Call of duty la :d:
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Convertit en Cex et Freeze au démarrage du multi ;)
 

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
320
Réactions
72
Points
5 396
moi il freeze pas , c'est que ta merder qq part ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut