[Release ] [BLUS] Eboot AntiBan 1.18 DEX [V1.3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted287255

Verifier bien que la console soit en REBUG / DEX et DEX activer dans rebug toolbox c'est peutetre a cause de sa que vous freezer ^^
 

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
744
Réactions
213
Points
5 533
RGCoins
0
Original Debug Default_mp.Self : /

Original Default_mp.Self : /

Celui que j'ai modifier et le Debug Self
Tu pense que celui que as modifier fonctionne bien il permet de ne pas freezer ?
 
D

deleted287255

Tu pense que celui que as modifier fonctionne bien il permet de ne pas freezer ?
la c'est que des original un qui est DEBUG et l'autre normal et le .self que j'ai Modifier pour l'antiban c'est le DEBUG mais la les deux que je vien de mettre son clean ;)
 
D

deleted287255

Pour les Freeze essayer sans PSNPATCH ;)
 

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
744
Réactions
213
Points
5 533
RGCoins
0
la c'est que des original un qui est DEBUG et l'autre normal et le .self que j'ai Modifier pour l'antiban c'est le DEBUG mais la les deux que je vien de mettre son clean ;)
la différence entre le debug et le normal c'est quoi ?
 

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
744
Réactions
213
Points
5 533
RGCoins
0
Ok bah je vais mettre le debug
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Bon Chance si tu fais tout bien normalement pas de probleme ^^ :tchuss:
Donc faut mettre l'eboot 1.3 et le default_mp ou juste l'eboot et garder l'original default ?
 
D

deleted287255

Donc faut mettre l'eboot 1.3 et le default_mp ou juste l'eboot et garder l'original default ?
donc tu met leboot 1.3 et apres c'est a ton choix avec ou sans le self moi jai le self que jai modif mais tu peut faire sans normalement ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
peutetre normal aussi que le Self c'est un DEBUG jai oublier de preciser donc si pas en DEBUG peutetre sa les freeze pour le self ^^
Un debug et pour que une dex puisse s'attacher avec tampi donc si vous utiliser ccapi un debug ne vous sert à rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut