- Réactions
- 354
-
Réponse de Streexz Jeux-vidéos Call Of Duty : Release Black ops 3 RTM TOOL by ExIIL/SHModding
Yop,
J'ai fouillé le forum bo3 de ngu et j'ai trouvé ce tool (vu aussi sur h&m)
Screens :
Virus Scan :
Ps : pour moi le prestige a pas marché, essayer de me dire si sa marche pour vous merci d'avance
Credits :
Au passage le staff qui regarde ce topic, merci de creer la section hacks & mods pour black ops 3, sa serait superbe merci d'avance.
J'ai fouillé le forum bo3 de ngu et j'ai trouvé ce tool (vu aussi sur h&m)
Screens :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Virus Scan :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Ps : pour moi le prestige a pas marché, essayer de me dire si sa marche pour vous merci d'avance
Credits :
- SHModding
- ExIIL
- Skywid
Au passage le staff qui regarde ce topic, merci de creer la section hacks & mods pour black ops 3, sa serait superbe merci d'avance.
Dernière édition: