Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
je pense que pour payé par paypal il faut celle ci
20dollars
Certe, mais tu reçoit le CD d'installation, et je pense que la plus part des personnes ici cherche a avoir une clefs d'activation par paypal, je doute que ce soit possible, vue que sur le site officiel il ne le propose pas.


Je comprends pas le tutoriel modded zombie ici :
-Télécharger la Mise a jour 1.13 sur votre console et dedans mettez dans BLES01031 > USRDIR > FRENCH le --patch_mp.ff FRENCH de la 1.02 .
-Transferez votre mise a jour sur 4.11
Je t'invite a faire ça :
1) Tu prend la mise a jour .pkg de la mise a jour 1.02 de BLACK OPS et tu l'installe via install car pkg files.
2) Tu ouvre file zilia, > 01031 > USDIR > FRENCH > Prend le patch.ff et copie le quelque part ou tu t'en rappellera.
3) Tu prend la mise a jour .pkg de la mise a jour 1.13 de BLACK OPS et tu l'installe via install car pkg files.
4) Tu ouvre file zilia, > 01031 > USDIR > FRENCH > Remplace le patch.ff de la 1.13 par celui de la 1.02 que tu as prit avant.
5) Transfere sur ta 4.11 et tu installe la save signé via Utilitaire des données sauvegardées (PS3 tm)
 

dj62

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
3 553
RGCoins
0
sa marche pas.. "les donnees sauvegardees appartiennent a un autre utilisateur.." ma ps3 et en 3.55cfw pas en spoof 4.11 sa a rien a voir ??
 

dj62

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
3 553
RGCoins
0
ha j'pensais que c'etait pour le big xp moi ! lol
 

dj62

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
3 553
RGCoins
0
si j'iarrive ouai ya pas de probleme
 

steve475

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
17
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
moi il me mette la sauvegarde appartienne a un autre utilisateur je dois faire comment mtn ajouter moi sur skype pour me repondre svp
SKYPE: steve47501
 

moerman

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
qui c'est qui organise une partie BIG XP ?
 

nicodu38780

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
pourquoi moi quand jmet le dossier aprs jlance le jeux sa me demande de le suprimer parceque cet dispo que sur 1 utilisateur il me dise?
 

LayzZ

Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
297
Réactions
83
Points
218
RGCoins
0

Xploder gratuit
 

BaptisteRG

Savoie
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
42
Points
3 693
RGCoins
0
:merci: CS

PS: si quelq'un trouve un tuto sur xplaoder faite s'en par svp :)
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
RGCoins
0
Pourquoi sur le dossier rar. que j'ai telechargé sur le sujet de imcsx je decompresse le fichier rar je rentre sur le dossier ya rien help !!!!!!!!
 

Ribellu

Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
108
Réactions
32
Points
11 403
RGCoins
0
j'ai un problème.
Je veux signer la save pour le modded zombie personellement.
je fais ça avec la technique de la 3.55, pas avec le logiciel.
Donc :
j'ai bien installé le Rogero Cfw V3 et j'ai fait le transfert 4.11 vers la 3.55 avec le spoof 4.11
j'ai donc maintenant dans ma 3.55, la mise à jour 1.13 modifiée avec le patch_mp.ff de la 1.02 et le SAVEDATA de IMCSx
je supprime ma 1.13 car dans le tuto il est dit que je dois mettre la mise à jour 1.02, ce que je fais.
puis je lance mon FTP server, je vais dans BLES01031/USRSDIR (enfin tout ce qu'il faut quoi) pour arriver sur ce fameux EBOOT.bin
je change celui qu'il y a dans la MAJ 1.02 que je viens d'installer par celui qui est dans le dossier de IMCS
une fois le transfert terminé je ferme mon FTP server
j'ai donc : la MAJ 1.02 avec le EBOOT.BIN du dossier de IMCS et la SAVEDATA de IMCS et bien entendu l'option "se connecter" car j'ai récupéré mon PSN lors du transfert 4.11>3.55 (ce qui était le but, comme indiqué)

donc à ce moment là je dois lancer le jeu, je le fait, et il y a cette erreur disant "les données sauvegardées appartiennent à un autre utilisateur et ne peuvent êtres utilisées" alors que avec le EBOOT.BIN (je suppose) ça ne devrai pas apparaître et justement signer la SAVEDATA de IMCS a mon nom !

donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ;)

PS : il est dit "avec un backup de préférence" je suppose que c'est dû à ça mais je n'ait aucune idée de ce que ça veut dire et comment faire un backup de BLACK OPS (et merci de ne pas dire "avec multiman" mais de me balancer le lien d'un tuto ;)

voila merci ! et celui qui trouve, il a un 1 allopass direct c'est clair !
 

Matthneuf1

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
8
Points
3 798
RGCoins
0
C'est toi qui a du la supprimer sans faire espré, dans son téléchargement, j'ai la save multijoueur.
C'est impossible, je telecharge le fichier rar, et quandje l'ouvre y'a un fichier "iMCSx & Max88" je l'ouvre et j'ai un fichier multijoueur avec juste le eboot.bin dedans. rien d'autre,
 
Haut