Xbox 360 rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans etre inviter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fd2x

Membre
RĂ©actions
40
    RĂ©ponse de fd2x Corbeille đź“’ : rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans etre inviter
slt, un mec s'amuse a rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans y être inviter, quelqu'un sait il comment il fait et comment le bloque définitivement ?

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
RĂ©actions
842
    RĂ©ponse de TheSmoke Corbeille đź“’ : rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans etre inviter
ya un pote a toi qui l'invite ses tout :p

Whyouuu

Ancien staff RG
RĂ©actions
6 903
    RĂ©ponse de Whyouuu Corbeille đź“’ : rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans etre inviter
Il peut pas, il y a forcément quelqu'un qui l'invite :D

Ninjatchi

ŕ·´
Contributeur
RĂ©actions
505
    RĂ©ponse de Ninjatchi Corbeille đź“’ : rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans etre inviter
Nan ,personne l'invite ,des fois tu peut rejoindre un groupe d'amis sans avoir une invitation ,mais je crois qu'il faut que le mec est dans la liste d'amis d'au moin une personne dans ton groupe ;)

Whyouuu

Ancien staff RG
RĂ©actions
6 903
    RĂ©ponse de Whyouuu Corbeille đź“’ : rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans etre inviter
Nan, si le groupe est sur invite il l'est, c'est tout x)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
RĂ©actions
3 056
    RĂ©ponse de Raptor Jesus Corbeille đź“’ : rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans etre inviter
slt, un mec s'amuse a rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans y être inviter, quelqu'un sait il comment il fait et comment le bloque définitivement ?
Un de tes potes l'invite et te mens, voilĂ  tout

Whyouuu

Ancien staff RG
RĂ©actions
6 903
Bref ,moi j'y connais rien aux groupes d'amis XD
Bah moi je te dis ça parce que ça fait quelques années que je suis sur Xbox et j'ai jamais eu ce "bug" (a part le pote qui veut faire son rigolo à l'inviter :trollface: )

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
RĂ©actions
3 056
    RĂ©ponse de Raptor Jesus Corbeille đź“’ : rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans etre inviter
Bah moi je te dis ça parce que ça fait quelques années que je suis sur Xbox et j'ai jamais eu ce "bug" (a part le pote qui veut faire son rigolo à l'inviter :trollface: )
C'est moi ce genre de pote :d:

imDreKK

Membre
RĂ©actions
17
    RĂ©ponse de imDreKK Corbeille đź“’ : rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans etre inviter
On avait dit pas de violence

Ninjatchi

ŕ·´
Contributeur
RĂ©actions
505
    RĂ©ponse de Ninjatchi Corbeille đź“’ : rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans etre inviter
Moi aussi sa fais longtemps que je suis sur Xbox mais c'est très rare que j'aille dans un groupe d'amis et j'avais oublié qu'il parlait d'un groupe d'amis sur invitation donc la c'est sure que c'est quelqu'un qui l'invite

• J'aime
RĂ©actions: fd2x

Whyouuu

Ancien staff RG
RĂ©actions
6 903
Moi aussi sa fais longtemps que je suis sur Xbox mais c'est très rare que j'aille dans un groupe d'amis et j'avais oublié qu'il parlait d'un groupe d'amis sur invitation donc la c'est sure que c'est quelqu'un qui l'invite
Bah oui :p

AntzorModding

Membre
RĂ©actions
19
    RĂ©ponse de AntzorModding Corbeille đź“’ : rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans etre inviter
C'est obliger que quelqu'un l'invite sinon il ne peut pas rejoindre (la ou les personnes dans ton groupe d'amis te troll :trollface: )

fd2x

Membre
RĂ©actions
40
    RĂ©ponse de fd2x Corbeille đź“’ : rejoindre un groupe d'amis sur invitation sans etre inviter
ok merci pour vos reponse :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas