Résolu Réinitialiser sans perdre nos jeux , ligne ... Du ps store ?

Axel133

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Bonjour , suite à des problèmes je souhaiterais réinitialiser ma ps4 . Mais si je la réinitialiser , je perdrer ma ligne a l'année que j'ai payer 50€ , mon season pass de COD BO3 ? . Merci de me dire si je réinitialiser , les choses acheter sur le ps store seront renouveler ou si je garderais ces derniers .
Cordialement .
 
D

delete214168

Bonjour , suite à des problèmes je souhaiterais réinitialiser ma ps4 . Mais si je la réinitialiser , je perdrer ma ligne a l'année que j'ai payer 50€ , mon season pass de COD BO3 ? . Merci de me dire si je réinitialiser , les choses acheter sur le ps store seront renouveler ou si je garderais ces derniers .
Cordialement .
le compte tu ne le perds pas, tu vas pouvoir le remettre par la suite dans ta console, puis retélécharger tes trucs.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour , suite à des problèmes je souhaiterais réinitialiser ma ps4 . Mais si je la réinitialiser , je perdrer ma ligne a l'année que j'ai payer 50€ , mon season pass de COD BO3 ? . Merci de me dire si je réinitialiser , les choses acheter sur le ps store seront renouveler ou si je garderais ces derniers .
Cordialement .
Non tu a réinitialiser les données sur ta PS4 et non les données sur le compte PSN ;) Donc non tu ne perdrat pas ton Season pass BO3 ni ton abonnement ;)
 
Haut